CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué base sous-marine

Medikit
Medikit
Niveau 7
23 août 2003 à 22:42:26

Salut je suis bloqué dans la base sous-marine. Après avoir buté Walter Simons dans la grotte ( objectif: retrouver hélico sur le toit), je veux ressortir par la porte à moitié sous eau ( après petite pièce avec rayons électriques). C´est bloqué. Rien à faire: pas de code, rien! Merci de m´aider!!! :-)))

manderley
manderley
Niveau 8
24 août 2003 à 15:27:58

ll te suffit de rebrousser le chemin, de reprendre le sous marin. Puis de monter sur le toit ( le plus haut) de la base ( au dessus des labos). Le bruit de l´hélicop devrai te guider.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 août 2003 à 20:34:08

ben le code doit forcement se trouver dans le niveau(sur un infocube ou autre part)et si tu trouve pas ca veut dire que c´est pas le bon chemin

Medikit
Medikit
Niveau 7
24 août 2003 à 21:09:46

je suis bloqué AVANT la salle des sous-marins ( partie inférieure de la base juste après la grotte avec les rails électrifiés) et y´a pas d´accès même par l´extérieur! j´ai déjà fouillé toutes les salles + les cadavres et je trouve pas de code. je vais encore chercher mais je crois que la porte aurait dû rester ouverte. moi je l´ai fermée pour éviter toutes les bestioles... Bug???

babble
babble
Niveau 10
24 août 2003 à 22:09:29

je pige là, en principe t´as juste à prendre le chemin par lequel t´es venu ! y´a aucun obstacle, aucune porte fermée...

Medikit
Medikit
Niveau 7
24 août 2003 à 22:41:24

Ben oui c´est complètement dingue. j´arrive devant cette porte et c´est le message " verrouillé". je crois me rappeler qu´il fallait un code pour y rentrer ( en venant du sous-marin). Mais ici pour revenir pas d´ouverture automatique, pas de " nano-sélecteur contient pas le bon code",ni passe-partout,ni digicode ( pas de clavier avec les chiffres). Précision:c´est un jeu " Premier Collection" et c´est peut-être un bug sur ce CD ? ?? j´espère que non :ouch:

babble
babble
Niveau 10
24 août 2003 à 22:50:04

j´ai la même version et j´ai jamais eu ce problème ! là je vois pas. tu peux EVENTUELLEMENT faire appel aux codes, uniquement pour te permettre de continuer, ça serait con de refaire tout à cause de ça.
tu pourrais utiliser le code opensesame qui te permet d´ouvrir les portes.

je sens déjà venir les autres, qui vont gueuler parce que je te dis d´utiliser les codes ! bon c´est un cas de force majeure là, merde alors !

manderley
manderley
Niveau 8
25 août 2003 à 00:30:14

:-(( Babble comment ose tu??? :-((

non, sans rire, si c´est la seule solution pourquoi pas... Mais ne l´utilise que pour ça et RIEN d´autre :-(

Il n´y avait pas des greesly dans la pièce à moitier remplit d´eau dans laquelle tu veux aller? Et pour sortir, une échelle qui mène l´endroit où ( je supose) ils élevaient les greeslys?

Tu devrai essayer de recharger une parti un peu avant ce passage pour voir comment se comporte la porte:
-est-ce quelle se ferme automatiquement, y a t´il un bouton...

Medikit
Medikit
Niveau 7
25 août 2003 à 12:41:01

C´est ce que je vais faire. merci pour vos infos. c´est sympa un forum comme ça pour un jeu si " ancien" ( mais bien sûr indémodable).
A propos qqn pourrait parler du mode réaliste? C´est du genre difficile mais réaliste? ( mais c´est quoi leur différence???)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2003 à 14:50:13

le mode realiste c´est pareil qu´en facile mais avec moins de vies(c´est facile quoi).
au fait si tu as deja trouvé le code de la porte alors elle devrait s´ouvrir a chaque fois.

Medikit
Medikit
Niveau 7
25 août 2003 à 16:38:49

j´en ai eu assez et j´ai fait un " opensesame" et c´est OK. mais je comprends toujours pas pourquoi cette p... de porte est restée bloquée!
et je suis bien :content: d´avoir retrouvé l´air libre ( marre des poissons)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 août 2003 à 13:53:18

des greasels*

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 août 2003 à 14:22:17

:question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 août 2003 à 16:21:27

ben moi les greasels me font plus chier que les poissons(surtout que j´ai été obligé de les buter a la dent de dragon ces 3 la)

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:02:46

que dire d´autre que bravo !
tu as réussi

La vidéo du moment