Je viens de finir Messiah et Nomal soul, j´attaque deus ex, mais je ne vais pas loin à l´entraînement étant donné que je n´arrive pas à sauter. Que j´appui sur espace ou inser, je fais un saut tout rikiki en hauteur ( je n´arrive pas à monter une marche d´ecalier) et, associé avec flêche avant, rien en longueur. J´ai tout de même commencé le jeu, mais je déteste ne pas avoir tout qui fonctionne impec. Y-a-t-il autre chose à faire ( pour le saut) ?