salut g dl deus mais maintenat g 4 fichiers : deusex.ccd ( 1ko) deusex.cue ( 1ko) deusex.img ( 772 208ko) deusex.sub ( 31 519ko) mais je n est pas de graveur est ce que ca serait possible de creeer un disque dur virtuel ou quelquechose pour qu il puisse les lires sans les graver si vous pouvez mindiquer un logiciel ou quelque chose qui puisse m aider svp merci d avance a+
Unsk][lleD
Niveau 10
19 août 2003 à 00:40:58
Je sais quel logiciel il faut utiliser mais je te le dis pas et puis de toute façon t´as pas de graveur donc ça t´avancerait à rien !
Mais c´est quand même ton jour de chance, puisque j´ai une solution de secours à te proposer : http://www.fnac.com Satisfait ? Non mais sans déconner l´un des meilleurs jeux de tous les temps ne coûte que 15 euros et y´en a qui le download alors que la plupart des versions sur les P2P sont corrompues ? T´as aucun respect toi, si encore c´était une bouse et si il était cher je comprendrais à la limite mais là... Il va falloir te démerder tout seul comme un grand, en effet je pense que personne ne t´aidera ici !
neotbird
Niveau 4
19 août 2003 à 09:14:03
ok merci mais la tu va peut etre pouvoir m aider quand je l installe il me dit pour un fichier erreur de redonnace cyclique tu peut me dire pk ca fait ca stp
Unsk][lleD
Niveau 10
19 août 2003 à 11:39:16
J´en sais rien, comme je l´ai déjà dit les versions téléchargées sont bourrées de bugs et sont souvent corrompues, faut que tu te débrouilles...
babble
Niveau 10
19 août 2003 à 12:56:14
y´a eu une couille pendant la copie c´est tout
manderley
Niveau 8
20 août 2003 à 20:04:24
de toute façon, les versions télécharger ne marche pas alors pour le prix, je ne comprend tjs pas les personne qui télécharge...
babble
Niveau 10
20 août 2003 à 20:05:52
certaines versions doivent marcher ( les images-disques je pense)
Unsk][lleD
Niveau 10
21 août 2003 à 00:04:07
C´est possible, mais la plupart du temps elles ont circulé tant de fois à travers les réseaux qu´elles se retrouvent avec des fichiers corrompus...