lorsque jarrive pour installer le jeu sa bogue lorsque les Maps sintalle alors je comprend pas jai essayer de les installers manuel mais sa bogue toujours...alors jai installer les autres fichier pour jouer ainsi les maps se chargeront a partir du CDanyd mais sa bogue aussi alors aidé moi!!