voila je fait un autre sondage mais cette fois ci pour savoir quel et votre mission préféré pour moi c´est celle de hong kong et aussi celle que vou n´aimmé pas: moi je l´ai et toute aimé
babble
Niveau 10
11 août 2003 à 12:54:06
tout hell´s kitchen ( à part le troisième passage), paris ( sauf la cathédrale).
hong-kong ça me saoule, la mission du bateau bof bof...
j´ai du mal à partir de vanderberg car je trouve que ça va trop vite. on arrive trop vite à la fin.
[games]
Niveau 8
11 août 2003 à 17:10:16
J´aime bien Hong Kong avec Versalife et le complexe des MJ12. Je n´aimes pas pas trop Vanderbeg. C´est trop court.
rugal_denton
Niveau 3
11 août 2003 à 22:44:36
Moi j´ai une préférence pour l´arrivée a hong-kong,ou il faut decoincer l´hélico de jock.Et j´aime bien aussi les missions de hell´s kitchen.
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 18:25:44
la mission qui m´a le plus enervé c´était le labo oceanique inondé
Le_Faucheur
Niveau 10
12 août 2003 à 18:30:15
j´aime pas trop la premiere aussi:elle est trop longue je trouve,les missions de fin sont bien
yifeng
Niveau 10
14 août 2003 à 17:18:10
yifeng
Niveau 10
15 août 2003 à 08:27:00
re
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 10:31:25
pour l´instan c´est hells kitchen et hong kong mais y a pas beucoup de choix alors:
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 16:42:05
d´autre vote
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 17:35:40
FOR ME AND THE DENTONS
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 18:21:44
ça sert à rien de remonter des topics toutes les heures comme ça
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 18:51:54
je me fai chier et j´ai que sa a faire ya persone allez sa remonte le topic
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 19:10:16
ouais mais ça pollue le forum aussi, c´est bien dommage