çà c´est le type de truc qui m´énerve, tu vois le truc . .... " uais désolé j´ai pas le temps de venir sur le forum voir si on m´a répondu" alors font que se fasse chier à lui envoyer un mail.
Ce genre de truc sae
Grrrrrr
Bonhomme si j´avais la réponse je te l´aurai pas donner mais c´est une bonne question. Pouvez me répondre sur mon mail ? ........ mdrrrrr
Nan donné vos réponses ici please.
Et Merci à gens qui voudront bien envoyer un mail a ce mec . ...... @+++