Quand om installe deus ex, on voit les fichiers qui s´installent et on denombre 4 fins. Personellemt j´ai fini le jeu de 3 facons differentes, le black out, la fusion avec l´IA et les illuminatis y en a une autre?
babble
Niveau 10
04 août 2003 à 21:11:23
c´est pas une fin, c´est une simple cinématique, un délire des developpeurs, accessible uniquement par les codes
Alex_craiger
Niveau 5
05 août 2003 à 13:57:01
et moi comme un con, je cherchais une autre facon de terminer la zone 51. Merci, je vais mater ca pour voir.
Eko
Niveau 10
13 août 2003 à 09:39:07
Tu y a droit uniquement si tu ne butte aucun soldat de l´Unacto ( bon courage) On y vois toutes les meufs du jeu qui dansent ( wouhou)
babble
Niveau 10
13 août 2003 à 10:42:02
non c´est des conneries ça
Eko
Niveau 10
13 août 2003 à 13:59:17
Nan nan, je t´assure c´est pas des conneries
babble
Niveau 10
13 août 2003 à 14:14:31
ecoute on en entend parler nulle part. ça je l´ai jamais lu ailleurs qu´ici.
j´ai cherché partout sur les sites de deus ex, aucun ne parle de ça ( à ma connaissance)
Eko
Niveau 10
13 août 2003 à 14:21:01
Et bien ne me crois pas si ca peux te faire plaisir
Greenwarz
Niveau 10
13 août 2003 à 19:31:13
j´ai assomé tous les mecs de l UNATCO j en ai tué aucun pourtant j ai pas eu de 4ieme fin
allez explique
DJ-Lazlow
Niveau 10
21 août 2003 à 18:00:43
assomer c comme tuer
Mais pour la cinématique délire c vrais, le code est marqué sur la page d´avant!!!
babble
Niveau 10
21 août 2003 à 18:41:36
assommé c´est pas comme tuer. pendant la première mission, si tu assommes tous le monde au lieu de tuer le dialogue avec Paul change ( ce qui montre la différence)