AMD athlon 1.3 GHz 384 Mo de ram SDR 40 Go carte grafike : S3 Graphics ProSavage + utilitisc 16 Mo
babble
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:55:58
ça me semble un peu juste pour la carte graphique
neo_doom
Niveau 8
27 juillet 2003 à 09:21:37
c bon avec ta cinfigue kle jeu tourne a l´aise moi g une carte grafike 8 mo et le jeu tourne bien ( pas en detail maximum) donc je suis sur que le jeu tournera
JDenton
Niveau 5
31 juillet 2003 à 10:28:45
comment on fait pour créer une partie multijoueur ? Vous pouvez m´exlpiquer svp ? merci