non ca sert a rien de les tuer avant ce qu´il fau faire c´es de placer un glo ou un l´acrimo a l´antré du batimen sur le toi et atendre que le premier gars entre il se fai exploser tu bute quelque gars a la mitraillette , tu rentre dans le batiment tu balsance un glo pour le rez de chosé tu continu a tuer les gars a la mitraillette et a la grenade lacrimogène quand tu arrive au rez de chaussé tu active l´amplificateur de vitesse tu sort comme un malade(surtout ne te retourne pas)tu fonce apres quand tu arrive au barrage avec un gars qui attend tu n´essaye pas de le tué tu saute par dessus la bariere et tu rentre a l´hotel le + vite possible ( avec l´amplificateur de vitesse)