VOila j´en ai 4 et il ne marche sur aucun de mes installations comment je fais merci d´avance
tu va dans ton inventaire, onglet augmentations. tu selectionnes l´augmentation que tu veux ameliorer et tu cliques sur ameliorer en dessous
Merci