va dormir mon pauvre ! franchement il ya des debiles sur terre a un point
jeprout
Niveau 5
04 juillet 2003 à 19:20:32
mé jete jur ke ge c pa!G pomé le manuèl.
jeprout
Niveau 5
04 juillet 2003 à 21:44:30
escuse jedir canman on snipe c pourca ke g di ke g perdu l´manuel.
neo_doom
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:26:21
pour sniper la touche par defo normalement c´es ) °] voila
jeprout
Niveau 5
05 juillet 2003 à 12:07:23
cimer!
Deus_KEV
Niveau 7
05 juillet 2003 à 18:30:27
JETPROUT tu est debille ou quoi???Moi je ne suis pas un dieux en orthographes et pourtant j´ecrit mieux que toi.Sur le net on peut faire des fautes mais pas a ce point essaie de soigner ton orthographe on a du mal a lire
jeprout
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:34:33
si tu savé ce ke cimer ve ca ve dir merci en verlan!!!!!!!!!!!!!!!!
Deus_KEV
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:50:58
coman on utulize le " fuzialunete"????????! Sa c´est lamentable mon pauvre mais quand j´ai vue ton genre de blague pipicaca je me suis rendue conte que ton age mentale etait de 5 ans et demis et que ton quotient int de 23 soit grave deficience intelectuelle
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:26:16
pour utiliser un fusil a lunette,tu regardes dans le petit trou noir et profond a l´avant du gun(ca a pas l´air,mais en fait c´est un radar dimensionel,et t´appuie sur la touche de tir(ainsi tu devrais faire au moins un mort)
xcvnh
Niveau 4
15 juillet 2003 à 10:53:01
enfète i ta di ki lavé pomé le manuèle et sé pourca ki pe pa lutiliser!
eldiablox
Niveau 5
20 juillet 2003 à 01:02:16
le manuel est en faite sur le " jeu".
JDenton
Niveau 5
31 juillet 2003 à 10:42:21
ouais, c clair, t blagues à 2 balles garde les jeprout