je comprends pas, dans la base militaire de Vandenberg le bunker des robots ( security bay) n´est pas accessible, pourtant j´ai activé les deux digicodes et j´entends les robots bouger a l´interieur...faut faire qqchse de special ?
yog-sothot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:27:26
up
babble
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:56:25
faut ouvrir les portes des hangars où ils sont et faut que les robots soient detruits