CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relooker son PC à la Deus Ex :)

velkiath
velkiath
Niveau 6
03 juillet 2003 à 01:05:55

avez vous relooker votre PC à la Deus Ex ?

moi si , tout noir , écriture bleue nuit à la deus mais je n´ai pas trouvé de police deus ex ou carrément de " kit" relookage deus ex , qui modifierai l´aspect des icones , fenetres , bref : la totale , si vous en voyez un : faites moi signe ! !!! ( 8=())

chris1988
chris1988
Niveau 4
03 juillet 2003 à 01:16:04

Reprends car la j´ai pas trop bien saisi ton message si tu pouvais parlais francais je crois que tu nous ferai le plus grand bien

velkiath
velkiath
Niveau 6
03 juillet 2003 à 11:23:47

dsl mais c toi qui comprends pas , tu as un PC ? dans ce cas là je parle du relookage du bureau , des fenetres et de la police c´est écrit ! !!

ironwind
ironwind
Niveau 5
03 juillet 2003 à 13:16:24

tu veux parler d´un theme a bureau " deus ex"? :)

babble
babble
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:47:12

voilà

velkiath
velkiath
Niveau 6
05 juillet 2003 à 03:09:49

ouais voile icones , theme , police ect ect .

Paxal
Paxal
Niveau 7
05 juillet 2003 à 16:57:42

ben y a moyen de faire ca pour les fenetres la police mais le icones ! !!!! ca va etre plus chaud pour les faire sinon je veux bien essayer de le faire!

chris1988
chris1988
Niveau 4
06 juillet 2003 à 00:30:13

OU c que l´on peux refaire son pc a la deus ex

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:55:58

velkiath tu peut me passer ton fond d´ecran noir et bleu stp?

voila mon adresse: wolfnest_77@yahoo.fr
ma deuxieme adresse: Thunderwolf_5@yahoo.fr

velkiath
velkiath
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:47:31

Ceux qui veulent voir mon bureau customisé deus ex doivent m´ajouter a leur contact MSN MESSENGER parce que le fichiers fait 2,2 Mo

velkiath@hotmail.com

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:16:20

c´est bon ma boite a lettre e-mail a 6.0 MO de memoire donc envoi moi a cette adresse

Thunderwolf_5@yahoo.fr

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
10 juillet 2003 à 22:03:55

:up:

velkiath
velkiath
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:06:36

MOI je suis limité a 1,2 Mo donc ajoutez moi à vos contacts .

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
11 juillet 2003 à 15:42:21

pkoi tu m´envoi pas ton mail? sinon passe moi le site ou tu la téléchargé! :lol:

comment je fait pour t´ajouter a mes contact? et j´arrive pas a installer yahoo messenger c´est pas grave?

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
12 juillet 2003 à 00:39:21

:up:

velkiath
velkiath
Niveau 6
12 juillet 2003 à 12:29:11

non il s´agit juste de screenshots de mon PC que je vous envoie pour vous donner une idée .

j´utilise pas la boite de mon FAI .

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:28:50

comment je t´ajoute a mes contacts?

velkiath
velkiath
Niveau 6
13 juillet 2003 à 01:09:08

en bas a gauche de MSN .

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:23:52

J´ai pas MSN ta qu´a t´inscrire a yahoo! :cool: l´inscription demande 2mn seulement! Apres tu pourra m´envoyer tes wallpaper sinon donne moi le site!

La vidéo du moment