moi franchement après avoir joué au superbe jeu Deus Ex Machina sur PC j´ai trouvé ce même jeu trop à chier sur play. On dirait un vieux FPS des années 30, on perd tout de la jouabilité, et on s´attache, contrairement a la version PC, ni aux persos ni à l´histoire qui semble vraiment pas subtile. Si tu as le choix, franchement, prend sur PC, ça vaut cent fois plus le coup