Je ne crois pas que skanner ait fini le jeu...
Moi je préfère la fin d´helios: 2 intelligences artificielles étant contre les organisations terroristes + moi qui est démantelez le MJ12 ( que je qualifis comme terroriste) ne peut qu-être juste et loyale.
De plus raigné sur le numérique et sur le physique par l´intermédière de robots, c´est le rêve quasi imabatable mais faut pas que ça devienne militaire ( terminator)...
Sinon, celle des illuminaty d´abord parce qu´ils sont français ; -) ensuite parce qu´il m´on l´air pas mauvais pour diriger le monde ( bien que je n´ai pas une total confience en le chef qui à doublé son prédéssésseur). Mais je l´aime moins car c´est emplacer une organisation par une autre et qu´il y aura des problèmes plus tards à cause de l´homme qui en veux tjs + ( contrairement à l´IA)
Celle de Tracer je ne l´aime pas du tout: tout détruire n´est pas la solution. Au contraire, des organisations, mafia vont s´organiser pour prendre le pouvoir ( = big guerre). C´est donc une remise à zéro de tout les conte et nimporte quelle groupe aura la chance de reprendre le pouvoir.
Ma préféré est donc celle avec l´IA!