CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la fin????

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:19:19

Je voudrai connaitre l´avis de Manderley et Skanner sur la fin du jeu... Laquelle trouvez-vous la plus juste. Laquelle défendez-vous et expliquez pourquoi svp

manderley
manderley
Niveau 8
22 juin 2003 à 15:44:49

Je ne crois pas que skanner ait fini le jeu...

Moi je préfère la fin d´helios: 2 intelligences artificielles étant contre les organisations terroristes + moi qui est démantelez le MJ12 ( que je qualifis comme terroriste) ne peut qu-être juste et loyale.
De plus raigné sur le numérique et sur le physique par l´intermédière de robots, c´est le rêve quasi imabatable mais faut pas que ça devienne militaire ( terminator)...

Sinon, celle des illuminaty d´abord parce qu´ils sont français ; -) ensuite parce qu´il m´on l´air pas mauvais pour diriger le monde ( bien que je n´ai pas une total confience en le chef qui à doublé son prédéssésseur). Mais je l´aime moins car c´est emplacer une organisation par une autre et qu´il y aura des problèmes plus tards à cause de l´homme qui en veux tjs + ( contrairement à l´IA)

Celle de Tracer je ne l´aime pas du tout: tout détruire n´est pas la solution. Au contraire, des organisations, mafia vont s´organiser pour prendre le pouvoir ( = big guerre). C´est donc une remise à zéro de tout les conte et nimporte quelle groupe aura la chance de reprendre le pouvoir.

Ma préféré est donc celle avec l´IA!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:19:27

je suis complètement d´accord avec toi. Sur tous les points, vraiment tu as totalement raison sur le coup de Tong, même si je trouverai cette solution plus optimale que celle des Illuminatis. Je leur fait vraiment pas confiance a eux

manderley
manderley
Niveau 8
23 juin 2003 à 23:19:35

Non, il ne sont pas digne de confiance, maintenant, une organisation de ce type et quasi obligatoire... ( ça ne métonerai pas qu´elle existe)
Pour des missions du genre rétablissement de situation en pèriode de crise: service secret. ( Dessandre les chefs terroristes genre . ... benladen!)
Mais ne pas laisser le résaux sans tête: ça serai trop simple qu´une personne pas trop mal placé dedans en prendre le controle. Il faut donc le récupérer avant, voir remplacer le chef... c´est à mon avis la meilleur solus. ( d´ailleur c´est celle utilisé par helios et les illuminaty).

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
23 juin 2003 à 23:24:55

babble?

skanner
skanner
Niveau 7
24 juin 2003 à 09:55:51

comme l´a dit precedemment manderley je n´ai pas fini le jeu alors............ .
mais je voudrais quand meme savoir si je suis loin de la fin ? là je suis au cargo !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:10:12

oui tu as encore un peu de jeu a faire lol... même beaucoup.. mais prends ton temps, crois-moi qu´après tu regretteras de l´avoir fini tu trouveras que el jeu est trop court!!!!!!!

zazza
zazza
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:09:05

Toutes les fins sont pessimistes.

Une IA dirige le monde ? Cela veut dire que l´homme n´est pas capable de se gérer lui même. Et puis, est ce que l´IA sera capable d´évoluer ?

Un gouvernement d´élites ? Bof ça n´a jamais marché, ils finiront par se tirer dans les pattes en se servant des civils comme chair à canon.

On casse tout et on recommence, en esperant que ça aille mieux ? C´est peut être la moins mauvaise du lot mais c´est pas terrible non plus.

manderley
manderley
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:17:48

en clair, il n´y a pas de fin " miracle".
Là où l´on diffère, c´est que je n´aime le système de tout détruire pour recommancer car si le problème est arriver une fois, pourquoi pas une autre?

-snake-eyes-
-snake-eyes-
Niveau 9
24 juin 2003 à 23:42:50

salut ( c´est p´t´etre pas le bonne endroit mais ca fait rien)j´ai fini le jeu ( je me suis liée avec hélios a mon avis c´est la meilleur fin) et j´ai voulu voir les autre fins alors j´ai fait les codes et le dernier Endgame on voit une mef danser, j´voulais juste savoir si ca avais un rapport avec JCD ou qq´un d´autre

manderley
manderley
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:23:29

Non, c´est juste une fin " secrette" mais on ne sais tjs pas comment on y accéde sans code ( surement pas possible).

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:53:37

j´ai déjà essayé c´est des conneries.

manderley
manderley
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:53:36

surement, le plus dur sera de trouver d´ou ça viens... ( bonne chance lol)

babble
babble
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:29:52

moi j´appelle pas ça une fin. c´est une simple map où les developpeurs se sont amusés. un " oeuf de pâques" quoi ( easter egg)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 juin 2003 à 17:15:35

j´ai rééssayé durant cete dernière semaine SANS TUER personne bah ça ne marche pas c un oeuf de pacques

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:22:04

Hélios, je trouve que c est la plus juste

sinon j ADORE la fin de Tracer Tong . ..

. .JC, si vous survivez, retrouvez nous, RETROUVEZ NOUS ! !!

jios
jios
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:41:44

Mais pour Deus Ex 2 , ils vont prendre quelle fin du 1 ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:33:57

j´ai lu que ce serait celle de Tracer Tong mais en meme temps on dirait bien qu´il y a encore pas mal de technologies...ce que je sais par contre c´est qu´on devrait pouvoir rallier qui ont veut ( recreer le MJ12 et en prendre la tete pourquoi pas ; -) )

La vidéo du moment