je suis bloqué a new york(pourtant j´ai fini 2 fois en facile mais la c´est en realiste)
j´ai fini la mission ou on trahit l´unatco(en neutralisant tous les gardes avant d´envoyer le signal,donc aucun probleme)mais,apres quand je retourne a l´hotel pour m´enfuir de la ville avec paul,ben,il est pas la,impossible de le trouver,et en plus j´ai pas le code de la station de metro(je crois que c´est lui qui nous le donne)