CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secteur 4, interdit ceuxquonpasfinijeu

chiclala
chiclala
Niveau 5
21 juin 2003 à 13:59:16

Y a 1 truc que je trouve bizarre. Ds la chambre de clonage ds le secteur 4 de la zône 5,on voit des mecs adultes ds les cuves. Mais JC, il est sorti enfant, ou adulte ? Apparemment il est sorti enfant car à 1 moment il parle de son enfance. Alors c´est quoi ce blème puisque dans les cuves ils sont adultes ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:00:51

peut etre qu´ils sont pas placés dans les cuves des la naissance mais plus tard

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:01:47

ce qui est plus probable,c´est que quand JC parle de son enfance,ce sont des mensonges qu´on lui a fait croire

chiclala
chiclala
Niveau 5
22 juin 2003 à 10:21:52

Ouais, j´y ai pensé aussi aux mensonges, mais quand t´es chez Everett, dans une planque y a une IA, Morpheus qui te dis plein de trucs. Et JC dit à un moment " mon frère et moi on s´en doutais en GRANDISSANT".
Je pencherais plutôt pour la 1ère solution.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 10:23:01

a mon avis c juste une erreur d´inatention de la part des créateurs du jeu ils ont pas fait gaffe point à la ligne ce sont franchement des détails

chiclala
chiclala
Niveau 5
22 juin 2003 à 10:30:09

Ouais, je sais mais ça m´amuse d´essayer de comprendre. T´as raison ça doit être une erreur.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 10:31:38

de toute manière JC a bien eu une éducation. Celle qu´on lui a inculqué. On lui a fait croire que ses parents étaient mort dans un accident de voiture..... Repporte toi a la discussion avec Lebedev dans le 747 pour + d´infos

babble
babble
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:33:50

c´est peut-être plus compliqué que ça
à priori ils ont inventés un passé un JC des parents et tout et tout. son frère n´est même pas son frère biologique. après tout c´est presque des machine on leur a implanté un truc dans le cerveau pour leur faire croire ça...
pour morpheus, c´est peut-être parce qu´il dit ce que les gens veulent entendre...

manderley
manderley
Niveau 8
22 juin 2003 à 12:07:17

A la base, on est censé être modifié mais à la fin on comprends que l´on est créé de toute pièce...
Si ils sont capable de mettre une consiences dans des corps complettement syntétique, il sont capable de nous mettre une mémoire.
De plus, on nous parle de nos parent qui on était tué car ils aurai pu nous le dire mais ceux ne sont pas nos parents biologique mais des personnes de l´UNATCO... ( présent peut-être pour mieu nous controler pendant notre entrainement qui n´ai pas inée)

Et si effectivement on lui a integert la mémoire d´avoir grandi, alors il pense avoir grandi. ( vous n´avait pas vu " l´aube du 6ème jour"?)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:18:04

on ne lui a rien intégré du tout. On lui a bourré le crâne et quand t´es gosse après tu crois ça toute ta vie

chiclala
chiclala
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:30:30

J´ai pensé à tous ça aussi, et je suis d´accord avec vous, je ne vois pas d´autres explications.

La vidéo du moment