CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pas comment finir le jeu

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:41:33

voila j suis vers la fin du jeu et je sais pas comment le finir
est ce que je fusionne avec hélios ou est ce que je règne avec les illumatis ou est ce que je active les réacteur
je sais pas quoi faire??? en plus j´ai plus envie de jouer c´est mon conseille de classe qui me pete les couilles,si mes prof y s´etaient dans le jeu, comment j´lai decommerais tous, soit un pars un au couteau ou alors un balle de snipe entre les deux yeux, un cou de roquette dans la guelle ( sa ca les calmerais),a j´ai une bonne iddée: trois ou quatres GLO dans les slip, heu qu´est ce qu´on peut encore lors faire d´autre,a je sait: les cramé au lance flame
aller donnés moi dautre idée et aussi si possible répondés a ma question du haut de la page MERCI

skanner
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 08:38:39

pour la fin du jeu c pas dur tu sauve garde juste au debut du niveau et tu fais la 1ere fin, puis apres tu charges ta sauvegarde et tu fais la2eme fin, etc . .......... .

pour tes profs tu peut leur bourrer le cul a coup de fusil plasma ! tu les cribles de he20 ( tellemnet tu les auras criblés qu´il s´éparpieront en petits morceaux de chair!)
ou alors tu les decoupe soigneusement a la nano épée !

sinon tu crée un jeu où tu mettras les tete de tes profs ! ça serait super et où tu mettras des armes de ouf ! !!!!!!!!!!!!!!!

manderley
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:05:24

avec des photos, c´est possible de le mettre dans certaint jeu. Mais je ne sais plus lequel...

Pour ton problème, fait les toutes! Moi, je préfère celle d´hélios. mais ce n´et qu´un avis perso.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:37:03

nan tu leur ouvre la bouche tu mets une glo ensuite tu leur planque une coup d´arbalette dans les deux yeux tu tires un bon coup de shotgun dans les couilles.... HUMMMMMMMMMM le kif!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:29:22

a péte grave vos idéé pour niquer les prof, pour l´info j´ai eu le resultat de mon conseil de classe et c´est bon je suis admis en 4 ème, euresement sinon je pouvais dire adieux au forum deus ex et au jeu.

skanner
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:45:53

eh ben c bon ! keep cool ! mais ça ne t´empeche pas de mettre en pratique les differentes idees ecritent ci dessus ! lol

manderley
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 18:00:39

mais non, tues les lentement comme quand il te rende un devoir ou te stresse avant le conseille de classe: Tues les les un après les autre délicatement sans te presser avec une merde d´arme genre le fusil à plasma : )

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:04:02

ah oui lentement ca c´est une bonne idée, je vais les ataché contre un mur et leur balancé une bombe lacrimogène dans la geule pour les calmé un peu et ensuite je vais m´entrainé au lancé de couteau sur eu, d´abord je fiserais les mains ensuite les pieds, et pourquoi pas les genou, ah pi aussi peut etre que je leur metrais un couteau entre les deux yeux mais bien sur sans le faire exprés ah ah ah ah ah ! !!

skanner
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:51:58

j´ai trouvé le truc ultime et sadique a fond !
tu leur coupe ttes les parties non vitales du corps a la nao épée et tu leur fait bouffer et ensuite tu met du sel sur leur plaies ! lol

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:45:02

ca déchire grave, c´est un truc bien gore, les prof heuresement qui sont pas dans le jeu sinon je croit que avec ta technique y soufriré grave comment, j´ai trop envie de les défoncé surtout ma C.P.E c´est un grosse s.....

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:31:07

tu leur fous le trou du cul en face d´un bambou tu les attache tu arrose bien le bambou pendant deux trois jours et tu retrouve tes profs embrochés

La vidéo du moment