voila je me suit batut contre un gars qu´avait un fusil plasma et vut qu´il avait l´air assez baleze je voudrais bien savoir ou je peut en trouver un merci
skanner
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:39:33
c pas pour te decourager mais le fusil plasma c pas si genial qu´on le croit ! mais bon si t´en veut un il y en a un ds la base du mj 12 quand tu y est enfermé et il y en a un ds la base de tong ! voila c´est les seules endroit où il y a un fusil plasma que je connais, mais y en a certainement d´autres !
yifeng
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:15:52
merci, je viens den trouver un ailleurs et c´est vrai qu´il est vraiment pas génial je préffere toujours mon bon vieux lance flame, pour faire un carnage y a pas mieux
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:12:52
ah si le fusil plasma est pas mal mais bon il prend beaucoup de place, et, bien que très puissant ( surement une des armes le plus efficaces) il consomme trop de munitions. A bien regarder pour le mode multijoueur