Déjà il faut signaler que ce sont des dégâts théoriques donc hein ne nous emballons pas. Ensuite il faut savoir que les 105 de dégats affichés ne représentents pas 105 sur toutes les matières. Par exemple prenons les cartouches de sabot du Shotgun, les dégats affichés seront valables sur les ferrailles des ennemis, c´est pour ça que le sabot est efficace. Mais les dégats affichés sont spécifiques a chaque matières. Donc si tu attaque du bois avec un fusil a plasma là tu les auras tes 105 de dommage, après si t´es assez con pour essayer de brûler l´ignifugé lol.....
Oui le fusil à plasma est extrement pratique seulement on a plus tendance dans le mode solo a faovriser les fusils. Après cela dépend de la tactique de jeu mais à choisir entre un 5.56 et un fusil à plasma moi je n´hésite pas je prends le fusil a plasma. Le problème est le manque de munitions dans le mode solo... Mais ça se révèle être une arme très pratique en mutlijoueur. Je te montrerais un jour