CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel dégat fait le fusil plasma?

nlom
nlom
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:11:54

Ce doit être un bug, car le fusil plasma affiche des dégats de 105. Or mon fusil a pompe est plus puissant avec 20!?!?
Est-ce que ça le fait chez tout le monde ou c´ est juste un bug?

skanner
skanner
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:55:39

et ben je crois que moi c´est pareil parce que quand je veut tuer quelqu´un je suis obliger de lui tirer 2 fois dessus au fusil a plasma alors que theoriquement il devrait les tuer en un coup !
et quand je veut ouvrir des placards en essayant detruire les portes du placard au fusil a plasma ça marche pas ( et c´est pareil avec le lance flammes il ne veut pas detruire les portes d´un placard ) alors que le peg les detruit!qu´est ce qui se passe ?

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:22:29

je n´utilise aps cette arme mais vous êtes sur que la matière ne reste pas sur l´ennemi et donc qu´il ne meurre pas après?

skanner
skanner
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:39:30

non sinon ça se verrait! faut pas dire que c´est l´arme que j´utilise le plus souvent mais quand je l´ai decouvert je me suis dis que ça aurait été plus éfficace mais bon maitenant je l´ai troqué contre le peg qui lui est beaucoup plus puissant !

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:44:35

moi, j´aime le lance flamme: un tire au 10mm: tout le monde ce ramène puis j´arrose la zone au lance flamme et je n´ai plus qu´a oublié qu´il y avez des ennemis: ils vont mourir tout seul!
Il me permet aussi de me battre avec les bestiole de tout genre: j´ai horeuur de ça!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:56:21

Déjà il faut signaler que ce sont des dégâts théoriques donc hein ne nous emballons pas. Ensuite il faut savoir que les 105 de dégats affichés ne représentents pas 105 sur toutes les matières. Par exemple prenons les cartouches de sabot du Shotgun, les dégats affichés seront valables sur les ferrailles des ennemis, c´est pour ça que le sabot est efficace. Mais les dégats affichés sont spécifiques a chaque matières. Donc si tu attaque du bois avec un fusil a plasma là tu les auras tes 105 de dommage, après si t´es assez con pour essayer de brûler l´ignifugé lol.....

Oui le fusil à plasma est extrement pratique seulement on a plus tendance dans le mode solo a faovriser les fusils. Après cela dépend de la tactique de jeu mais à choisir entre un 5.56 et un fusil à plasma moi je n´hésite pas je prends le fusil a plasma. Le problème est le manque de munitions dans le mode solo... Mais ça se révèle être une arme très pratique en mutlijoueur. Je te montrerais un jour

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:58:22

j´éspère ne pas t´avoir embrouillé avec mes histoires de matières et de ferrailles. Sache juste que par exemple même avec l´épée de la dent du dragon certaines portes ou autres trucs, si c´est du fer ce ne sera pas aussi efficace que si c´était de la chair ou du bois j´espère que tu as compris ou je voulais en venir... dsl d´être un peu brouillon

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:59:54

" Je te montrerais un jour"
n´est-ce point une menace? Ou une déclaration de guerre?? lol

nlom
nlom
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:07:50

Oui-oui j´ ai bien compris ce que tu veux dire Le-Bocayen, merci pour les détails de type de matière rencontré. Mais je crois que le fusil plasma fait aussi bien des dégâts sur une cible molle que sur une cible blindé.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:34:02

bah non la preuve que non avec les portes......

skanner
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:52:26

oui et bien le fusil plasma c une vulgaire merde ! !!!!!!!!!!!!!!

babble
babble
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:13:52

ce que j´aime pas du fusil plasma c´est le cirque qu´il fait. si on joue discret, mieux vaut l´eviter !

manderley
manderley
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:54:07

Je ne l´ai essayé qu´une fois pour voir ce qu´il donné, ça ma suffit! Je ne suis même pas assez qualifié pour courir avec!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:32:03

t une merde c´est tout tu sers a rien

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:11:16

le fusil plasma est efficace contre les mutants(sauf les greys je crois)

manderley
manderley
Niveau 8
22 juin 2003 à 12:27:37

donc pour les chaires moles non?

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:22:24

ouais contre les adversaires humains c´est redoutable. Mais contre les robots et les trucs comme ça ce n´est pas mal non plus. Mais je le répète en solo je comprends très bien que vous ne l´aimiez pas, il prend beaucoup de place, on trouve peu de munition et on doit etre bien calé en amre lourde mais en multijoueur c´est THE arme

manderley
manderley
Niveau 8
22 juin 2003 à 15:46:15

je ne joue pas en multi c´est peut-être pour ça que je ne l´aime pas!

remmmi
remmmi
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:40:25

EN FAIT LE PEG ET PA TROP MAL MAI IL ET VITE OUBLIER CAR KAN ON A DES GRENADES BACTERIO ET DES GLO OU DES GIE SA LE REMPLACE.MAI G LE PLASMA MAI JE MEN SERT PO C JUSTE POUR LE STYLE LE MIEUX C LE FUSILS BULPUP ( LE FUSIL MITRAILLEUR)avec des cartouche 20mm c le pieds une fois monter av silencieux laser etc..........c trop bien

La vidéo du moment