CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai un problème de taille

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:38:48

voila je suis a la fin du niveau de la base soumarine a un momen y a un gars qui me dit que j´aurais du mal a sortir de la base vivant(au debut je pensé: encore un gars qui veut faire style et que je vais niquer facilement) derière la premier porte que j´ai ouverte après avoir reçu la transmition c´est a dire celle qui se trouve quasiment en face de moi, se trouve un gars plutot du genre meca modifié et assez balèze a vaincre:
juste après lui avoir parlé il commence a me tirer dessus avec un éspece de truc et je vois plus rien, au bout de a peut près 10 secondes je crève
alors est ce que qelqun a une technique pour le niquer parce qu´il commence serieusement a me . .. et oui sa fait au moins 20 fois que je recommence et a cha que fois je me fais niquer.

babble
babble
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:08:57

walton simons. il t´attaque au fusil plasma. reponds à la roquette ou alors tire-toi en vitesse.

zoezoe
zoezoe
Niveau 6
16 juin 2003 à 08:59:52

sinon il faut le tuer avant de lui parler c est le plus simple

nlom
nlom
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:01:16

Ou alors faut être supermobile avec les capacité de vitesse amélioré, ou sinon faut avoir les blindages aux balles et attaque chimique ( me rappelle plus du nom) amélioré au niveau 3. Et pour abreger la bagarre tu lui colle de la chevrotine en pleine tête ou des balles de sniper, les roquettes sont aussi bien; mais bien entendu ça depend de ce que t´ as sur toi et de ton expérience.

babble
babble
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:30:46

fusil d´assault avec HE20mm. tu sors en marchant en coté de façon à l´avoir tout de suite en face et tu tires dès que tu l´as en vue.
sinon tu t´approches suffisament de lui et t´y va à la dent-du-dragon ( methode un chouia plus ardue)

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:00:09

ouais
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est la 29ème fois et j´ai enfin réussi a le niquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai pris la tecnique plutot du genre a sortir le lance roquette et a le décommer avant de lui parler
au fait il a l´air assez balèze son flingue, vous s´avez pas ou j´peut en trouver un ca m´interresse pas mal
merci pour les conseilles, je commencé vraiment a galére grave
bon j´me casse salut ! !!

zazza
zazza
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:08:08

Je me trimbale pas avec un lance rockets, je lui balance une grenade, c´est tout aussi efficace. Il n´a pas l´air d´aimer les gas lacrymo non plus, mais ça ne le tue pas.
Si on fuit le combat, on le retrouve dans une mission ulterieure, dans un endroit dégagé où il sera plus facile à tuer.

babble
babble
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:17:50

je le trouve pas vraiment plus facile à tuer dans la Zone 51... Il est plus tout seul, y´a 1 commando, un MIB et au moins 2 soldats

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:10:14

Moi, je me rend invisible et je me tire en courant : (
Mais à la zone 51, je trouve un lance roquette et je bousille et snipe tout ce qui bouge ( dont lui au lance roquette) : )

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:39:50

manderley, t´es un gros barbar toi nan??? ou tu sait te calmé de temps en temps et la jouer plutot cool

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:42:35

après chaque balles tiée, je sauvegardes, pour tuer un type, je me place à la meilleur position et si je le rate ( si l´alarme se déclanche) je recharge. De plus, je connais suffisament le jeu pour ne pas avoir de surprise sur la posission des types, je sais donc où les attendre et où les flinguer ( et surtout comment) ; -)

Donc, non, je ne suis pas barbar mais quand je passe à un endroit, il n´y reste plus qu´en majoriter des cadavres! Quelque soit le temps que ça me prend. ( à part certaine base MJ12 comme en dessous de versa life où c´est pas la peine ne gaspiller ces munitions)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:04:47

franchement walton simons c´est clair qu´au début c´est chaud mais c pasque Deus ex a, comme chaque jeu, ses caractéristiques de combat bien particulières. Franchement une fois que t´as l´habit(r)ude tu met directos la régénération puis même avec l´arbalette ou le 10mm tu le bats facilement. Le tout est de mitrailler ( ton corps comme les crabes) horizontalement ton corps de gauche a droite tu évite assez facilement ses tirs. Si tu n´as pas la régénration, pas de problème, les créateurs de Deus y ont pensé. Tu as une aug a la place ( mise soit en F9 ou en F10) qui te permet de régrésser les dégats infligés par les attaques de simons.

Son flingue est une arme lourde, c´est un fusil à plasma. C´est pas très conseillé pour le mode solo mais si tu veux te tapper un petit délire, ou même en multijoueur c´est vraiment pour moi l´arme recommandée demande a Babble lol : -D

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:05:37

manderley tu devrais plus jouer infiltration et continuer ta partie, si l´alarme est donnée, tant pis, tu assumes, tu agis en fonction de la situation, c´est ce qui pimente le jeu c´est l´instinct de survie

La vidéo du moment