CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au niveau : pont inférieur

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:59:36

voila chui bloqué au niveau ou je dois fair exploser le bateau.
j´ai poser une glo sur une soudure et j´ai avacé un peut dans le jeu et je suis arrivé devant une petite passerelle, et devant il y a plein de rayon bleu qui font que de bouger et quand je passe a travers sa me tue,j´ai vus qu´il y avait un espese de reservoir dou sorte les rayon, alors j´ai essayer de tire dessus mais ca fait rien alors j´ai fait un tour sur moi même et j´ai reper juste a ma droite un terminal de securite et je l´ai pirater mes les rayon son encore la, et je prefere pas sauter parter car y a un espese de droide qui fait des aller et retour
QUESQUE JE DOIS FAIRE.

est ce que vous pouver me dire aussi qu´est ce que je devrait faire un fois que j´aurais poser toute les glo, est ce qu´elle s´activeront toute seul ou est ce que je devrais faire une action special???
MERCI!!!!!!!!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:00:51

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:38:26

tu dois commencer par neutraliser ce " droîde" par tous les moyens, utilise des explosifs ou des brouillages. Ensuite descend par l´échelle et parle au mécanicien. Il va te donner un objectif secondaire. Retourne dans cette pièce et trouve un panneau de commande et utilise deux décodeurs pour le brouiller. ensuite descend par la petite plaque et tu arrives dans un tout petit sous sol très etroit, avance et tu devrais tomber sur un rayon rouge. Soit tu le passes et attends toi a te retrouver nez a nez a un robot similaire au " droïde" soit tu trouve un moyen de le détruire ou de le brouiller. Continue et désactive le second panneau de commande. Tu as atteint ton objectif secondaire et les rayons bleus n´y seront plus tu poeux continuer dans le jue. Note que tu peux tout de même continuer le jeu sans le faire c facultatif tu peux faire un détour par d´autres endroits. J´espère que je n´ai pas été trop compliqué ! !!

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:19:02

merci, j´ai compris et j´ai fait se qu´il falait faire, mais pour les glo est ce qu´elle vont exploser toute seul ou est ce qu´il faut faire quelque chose.
merci!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:10:32

j´ai fait exploser chaque glo mais la j´ai un autre problème: le bateau se met a bouger dans tout les sens, la y a un gars qui me dit de quiter le bateau alors je vais sur le toit ou y a un helicopter mais c´est pas jock, alors je s´ait pas comment faire pour sortir, j´ai essayer de passer par la ou je suis rentre mais j´suis completement pomé et je me rapalle plus du chemin a prendre pour sortir du bateau
AIDEZ MOI!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:49:11

yifeng utilise ta cellule grise : c´est mieux que toutes les soluces du monde

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:00:40

a la limite, charge une partie pour retrouver ton chemin.
Puis sotte dans l´eau ( plus rapide), monte sur le ponton et sort par la voie normale: tu doit traverser un batiment avec quelque garde les mécano ( c´est possible que tu soit passer par la à l´allé). En sortant ( après un chargement), tu tombera sur une grue ( attention au robots s´il ne sont pas désactivé), monte en haut: jock t´y attend.

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:41:04

merci mais j´ai avancé depuis se mesage, je suis arrivé au niveau d´aprés celui ou on rencontre evrett

mais moi quand mes sauvegarde arrive en bas de la page je les efface alors j´ai eu la meme idéé que toi mes je les avait deja effacé

La vidéo du moment