CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait marcher les codes???

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:10:11

Voila voila.....

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:17:28

marche pas les codes, j´ai déjà essayé.

manderley
manderley
Niveau 8
14 juin 2003 à 10:56:38

mais si que ça marche mais il serve à rien: c´est trop simple!

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
14 juin 2003 à 18:38:18

vas y manderley tu peux me dire comment on fait presicement pour le codes pour avoir toutes les armes et munitions STP ! !!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:04:46

j´te dis comment on fait mais un conseil ne t´en sert pas pour ne pas gacher l´interet du jeu

pendant le jeu tu appuis sur la touche T , en bas a gauche de ton écran il y aura le mot say qui va s´afficher en blanc, tu efface ce mot et tu tape:

set deusex.jcdentonmale bcheatsenabled true
puis apuis sur entre pour valider.
maintenant pour inscrire les codes tu appuis encore sur T et la pareille tu efface le SAY qui apparait en bas et tu tape les codes:
ALLAMMO : le plein de munitions
allweapons : toutes les armes
allenergy : le plein d´energi

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:08:19

quand tu fais le codes pour avoir toute les armes elles ne sont pas dans ton inventaire mais a tes pieds
et aussi valide les codes en appuyant sur entre

PS: ses codes marches je lai est tester.

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:19:27

Quand j appuie sur ´t´ y a rien qui apparait en bas a gauche ! !!!

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:41:44

Ah non c est bon ca marche maerci yifeng et ca ne gache pas l interet du jeu au contraire meme car si les codes ne marchait pas j aurais effacer le jeu surement !
bon aller cao et encore merci!

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:54:16

aller j´te file un ptit plus pour avoir 10000 crédits:
allcredits

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
15 juin 2003 à 08:19:13

Oue merci mais je voudrais savoir si c est normale que si par exemple je prend le flingue et que je vise un mec le cruseur il est large puis il faut que j attend au moins 15sec pour qu il diminue et qu il soit enfin precis mais pendant ce temps l ennemi me tire dessus , c est normale ou c est un bug????

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:42:35

moi le viseur devient plus large quand je vise des objets ou des amis, mes sur les enemis je sais plus j´ vai essayé et je reviens tout de suite

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:47:08

j´ai essayé et sa me fait pareille mais pour visés ses pas plus dificille, il ya une croix au milieu du viseur.

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:55:39

j´ai répondu à cet question sur l´autre topic.
Pour les codes, si tu t sert bien de tes modification, tu peut te rendre invisible, désactiver les robots, mitraillette, caméra de loin,...
E clair, ça ne sert pas à grand chose!

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:59:17

j´aime pas metre des codes parce que ca gache le jeu mais si tu peut me dire comment faire pour desactivé des mitrailleuse,des robots, et les caméras sans les codes ca m´intérésse vraiment

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:00:27

et aussi pour se rendre invisible

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:03:03

bon si ya persone je me casse je vais jouer un peut a DEUS EX i faut que j´avence dans le jeu
i déchire trop se jeu

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:40:29

dans le jeu, tu récupérera des lmodifications permettant de te rendre invisible ou d´envoyer un " espieur" qui ( s´il est améliorer) te permetra de désactiver robot/caméra/mitraillette. mais en dévelopant l´informatique, tu peut déjà désactiver les caméra en piratant l´ordi de sécurité qui les controle. Au niveau qualifié, tu peut même retourner les caméra contre les ennemis!
Pour le mode god, en utilisant la régénération et le blindage, ça reviendra au même si c´est pas mieu! Vous pouvait y ajouter la défenses agressive qui peut aider à tuer les ennemis...
En clair, les code ne servent vraiment à rien ( a part traversser les mur: avec les modif, on ne peut que voir à travers.)

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:31:10

ok mais j´ai instale pas mal de modifications et j´ai plus de place pour en metre d´autre, j´ai aussi remarqué un truc c´est que quand on a une modifications et con veut l´instalé avec un robot med, y a deux carrés aux dessus de la modification et on peut en instalé un seul ou alors je sais pas comment faire pour instale les deux

ca m´interresse vraiment se que ta dit a propos de:
envoyer un " espieur" qui ( s´il est améliorer) te permetra de désactiver robot/caméra/mitraillette. mais en dévelopant l´informatique, tu peut déjà désactiver les caméra en piratant l´ordi de sécurité qui les controle. Au niveau qualifié, tu peut même retourner les caméra contre les ennemis!
Pour le mode god, en utilisant la régénération et le blindage, ça reviendra au même si c´est pas mieu! Vous pouvait y ajouter la défenses agressive qui peut aider à tuer les ennemis...

si tu pouvait m´expliquer un peut mieux tout ca, sa marrengerait vraiment

et aussi comment on fait pour ameliore des modifications je sais faire pour les truc avec les point de competence(stile: arme lourde arme de point...)mais pas avec les modifications.

y dechire grave se
jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

manderley
manderley
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:59:53

on va donc tout reprendre à zero:
dans dx, tu peut modifier 3 sorte de choses différente:
- tes armes
- tes compétances ( mental)
- ton physique ( modifications)

Pour le mental, c´est tout ce qui est utilisation du matèriel ( passe partout, arme lourde, légère,...)
Je te conseille de développer au niveau novice l´informatique pour piratter les ordi ( sans mot de passe) ou au niveau qualifier pour en plus pouvoir retourner les mitraillettes contre tes ennemis!

Pour ce qui est es améliorations phisique:
- l´espieur envois un mini avion ( pouvant resté en l´air sans bouger) équiper d´une mini caméra pour pouvoir le diriger et voir ou se situes les ennemis. Amplifié au niveau 2, il est équiper d´une arme: approche le d´un robots, caméra..., clique et il explosera en désactivant le système électronique. En fonction de la taille du système électronique il faudra un + ou - gros niveau d´amplification)
-La régénération est fortement conseillé, enclanche la et elle te procurera 5, 15, 25, ? ? pt de vie au niveau d´amplifiquation 1, 2, 3, 4 toutes les 2s. Ce qui fait que pendant une bataille, elle te procurera + de vie que tes ennemis t´en retireront. : )
Avec le blindage, elle aura moins de vie à rajouter pendant une bataille ( donc tu pourat combattre plus d´ennemis plus fort voir même un robot).
De même, avec la résistance au milieu ( j´ai oublié le nom présis: permet de résister à tout ce qui est empoisonné...)elle te permettra de remplacer les point de vie rapidement que tu perds.

-La défence agressive permet de faire exploser les projectiles avant qu´ils t´ateignent ( donc proche de l´ennemi). Ce qui fait que pour les ennemis, envoyer un roquette, c´est du suicide! ( attention, c´est l´espieur ou cette modif mais pas les deux)

C´est normal que tu ne puisse pas installer les deux mod dispo: tu clique sur l´un et tu clique sur installer ( si tu as de la place dans ton corps).
Mais pour installer l´autre, il te faut l trouver le même " modifico-prisme".

Pour les amméliorer, il faut que tu trouve des " amplifico-prisme" ( ou un nopm de ce genre) ensuite tu va dans l´onget " mod" tu clik sur la modif que tu veut accentuer puis sur " amplifier. Et voilà, un niveau en plus!

J´espère avoir été clair et pas trop long...

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:30:23

ouais c´est clair, mais tu sais moi j´ ai une modife et je crois que sais l´espieur mais je suis pas sur enfaite quand j´enclenche cette modife ca me fait une image en haut a gauche ( enfin je crois que c´est en haut a gauche mais je suis pas sur) de l´enemi visé avec en detaille ca santé: est ce que c´est ca l´espieur si oui pour desactivé les robot comme ce que tu explique dans ta lettre il faut que je clique sur le bouton pour tirer, je supose qu´il ne faut pas avoir d´arme pour pouvoir l´enclenché
donc est ce que c´est bien ca l´espieur

La vidéo du moment