Oui, je ne vois pas quoi rajouter...
Tu va dans ton " mini ordi" ( ta caboche) en apuyant sur F1 ou F2 ( par défault). Tu vas dans l´onget " Compétance", tu cliks sur " informatique" et là, si tu a assez de pts d´expèrience, tu clique sur " améliorer".
Voilà..
Sinon, en attendant, personne n´a le login/mot de passe?
Améliore le d´1 cran dès que tu peux: c´est vachement pratique!