CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a pirate un ordinateur

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:21:43

j´suis bloqué a VERSA LIFE alors j´ai lu la soluce et i dise qu´il faut que je pirate un ordinateur pour recupere les login
moi j´ai que
damocles et security en mot passe et en login mj12 et ils ne marchent que sur le terminal de securite
je comprend pas comment on fait pour pirate un ordinateur quand on a pas les nom et les mot de passe, alors si quelquen pouvait m´aider soit un m´expliquent comment faire pour pirate un ordinateur sans les mot de passe et les nom ou alors en me disant quel ai le mot de passe et le nom
merci!!!!!!!

babble
babble
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:22:11

il faut augmente d´au moins un niveau tes compétences en informatique.

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:25:43

peut tu être un peut plus clair svp

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:30:00

repond s´te plaît

skanner
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:43:50

tu appuies sur " i" et tu va dans competences tu clik sur informatique et tu clik sur ameliorer ( il peut arriver que ça ne marche pas dans ce cas là c´est normale c´est que tu n´as pas assez de points de competences ! )
en principe tu aurais du le faire depuis le debut c´est ce que tout le monde ( enfin presque)en tout cas moi je trouve que c´est beaucoup plus pratique mais bon ! c´est ton choix !
@+

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 09:20:24

Oui, je ne vois pas quoi rajouter...
Tu va dans ton " mini ordi" ( ta caboche) en apuyant sur F1 ou F2 ( par défault). Tu vas dans l´onget " Compétance", tu cliks sur " informatique" et là, si tu a assez de pts d´expèrience, tu clique sur " améliorer".
Voilà..

Sinon, en attendant, personne n´a le login/mot de passe?

Améliore le d´1 cran dès que tu peux: c´est vachement pratique!

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:49:35

mais euhhhhhhh!!!!!!! arrete de copier ! copieur ! je vais le dire a ma maman ! !!!!!

meme si j´aurai le login et le mot de passe je ne le donnerai pas sinon apres c tro simple !

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:22:40

merci, ca y et j´ai compris comment faire et s´est vrai que c´est beacoup plus simple de pirate un ordinateur que detre obligé d´a chaque fois trouver le login et le mot de passe surtout quand y en a pas

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:34:03

la première fois j´ai été bloqué au même endroit que toi car j´ignorais que l´on pouvait pirater des ordis. Un mini problème des développeurs que certains ordis n´aient pas de login

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:17:54

suis pas un copieur! na! et si tu ne donne pas le login/mot de passe c´est parce que tu les a pas : P

On peut aussi pirater les distribanc pour y récupérer le frick : D

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 21:05:22

ça te derange tete d´orange tu te l´epluches et tu te la mange ! si j´ai pas le login c pas de ma faute euh!c la faute aux developpeurs du jeu ! lol

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:11:34

voila je l´ai retrouver et je le remonte

La vidéo du moment