avec un ordi copmme ça, ça va dépendre de la disponibilité de ta console/de ton ordi: si la console et branché à la télé mais que tu as ta petite soeur acroché dessus 24h/24 prend le sur l´ordi! De la même façon, si ton grand frère et branché sur l´ordi 7jours/7, prend le sur PS2...
Mais sinon je te le conseil sur PC.