vous vous posez certainement tous cette question ( a part quelques boss de dx qui ont fini le jeu au moins 10 fois je pense notamment a manderley et a babble)et bien ce n´est pas tres dur puisque je viens d´y arriver cette apres midi ! voila vous devez avoir une arme et vous tirer sur sam carter il va vouloir se sauver et bien sur il va ouvrir la porte et a ce moment là vous entrer dedans et comme bien sur tirer sur un agent de l´unatco n´est pas gratuit et que en general les soldats ripostent vous allez vous connecter sur lordi de sam carter en le piratant et vous attendez que la barre qui indique le temps qu´il vous reste pour pirater soit a l´extreme fin et vous vous deconnecter et la menace sera passé !
babble
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:27:42
mefie-toi, parce que Carter, il ne se sauve pas en principe, il est armé
skanner
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:54:34
et bien moi quand je l´ai fait il n´etait pas armé!
babble
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:09:41
bizarre... les developpeurs ont peut-être oublié de l´armer pour la map où tu étais mais des fois il est armé
Westerwald
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:31:37
A part quand tu t´enfuis de la prison des MJ12 où il t´ouvre la porte, je ne vois vraiment pas comment on peut faire sans risquer de se faire descendre ( pourtant j´ai fini le jeu une bonne paire de fois)
skanner
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:21:13
le moment où je l´ai fait c´est quand on doit partir a hong kong mais qu´on part a newyork
babble
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:28:06
j´essaierai...
manderley
Niveau 8
05 juin 2003 à 17:24:42
lol! Pas mal! je n´y avait jamais pensé... Babble, l´IA de dx, quand elle toucher à certain endroit ne tire plus et se cassse courant. Donc en tirant sur sam, il y a une chance de le blesser sufisament pour qu´il se tire...
babble
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:06:09
non il est immortel. c´est au niveau des dégats que ça marche comme ça.
skanner
Niveau 7
06 juin 2003 à 07:41:31
eh!!!! kes tu crois manderley je suis peut etre un debutant mais experimenté!