Je n arrive pas a sortir de ses lieux...comment je mis prends . Merci pour la fille
-Yayap-
Niveau 3
08 janvier 2006 à 00:57:36
MAIS ON NE SORT PAS DE LA ZONE !! ! C´EST LA DERNIERE MISSION !! !
Elgaern
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:53:28
-Yayap-, fossoyeur professionnel...
Lebedev
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:07:52
Ouais, une fois que tu a passé la porte blindée du secteur souterrain, JC Denton ne peut plus revenir à l´extérieur de la Zone 51. Domâââge!
agent_snife
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:20:26
Faudra d´ailleurs m´expliquer comment une IA qui conduit un hélicoptère peut le retrouver à 2km de profondeur sous des décombres (ou alors j´ai rien compris à invisible war)
Lebedev
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:11:00
Cherches pas à comprendre, laisse toi porter pas le mystèèère! C´est beau de rêver.
Lebedev
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:13:08
Cherche pas à comprendre, laisse toi porter par le mystèèère! C´est beau de rêver. (version sans fautes)
dark_yutar
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:41:09
Jock ? C´est lui l´IA qui conduit l´hélico ?
Non, Jock est humain, on le voit à NY et on visite son appart´ à Hong Kong.
agent_snife
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:57:44
(Je parle de Deus Ex 2)
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:41:39
Ah bon ya un lien entre Ava Johnson et la Zone 51?
agent_snife
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:34:02
Tracer Tong dit qu´il a programmé Ava Johnson pour aller chercher JC Denton après la destruction de la Zone 51.
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:47:36
Bonne réponse!
dark_yutar
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:20:00
Ah oui ok.
Bah quand Ava est censé venir chercher JC, Tracer part du principe que JC peut se trainer jusqu´à la porte du bunker.
Mais dans cette idée, on part du principe que Jock est mort, non ?
agent_snife
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:28:57
Ptet bin qu´oui, ptet bin qu´non...c´est comme alex jacobson, jaime reyes, savage ou carter: on sait pas ce qu´ils sont devenus...
a123456789b
Niveau 9
01 février 2006 à 20:32:04
Ouias, s´est dommage qu´on ne les voyent pas dans deus ex invisible war. Mais sa fait quand meme plaisir de revoir tracer tong, JC denton et son frere dans invisible war. La premiere fois que j´ai joué je les ai suivits en l´honneur de ce persso que j´ai incarné avec plaisir dans Deus ex
agent_snife
Niveau 9
01 février 2006 à 21:03:42
Oui mais ce chert Tracer n´a plus la même voix, c´est nul
Lebedev
Niveau 7
01 février 2006 à 21:27:42
Mais n´oublies pas qu´il a presque 30 ans de plus.
dark_yutar
Niveau 7
02 février 2006 à 10:32:18
Ouai... Qui peut savoir la voix que tu auras dans trente ans...