CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L AREA 51

crisse133333333
crisse133333333
Niveau 2
03 juin 2003 à 17:52:26

Je n arrive pas a sortir de ses lieux...comment je mis prends . Merci pour la fille

-Yayap-
-Yayap-
Niveau 3
08 janvier 2006 à 00:57:36

MAIS ON NE SORT PAS DE LA ZONE !! ! C´EST LA DERNIERE MISSION !! !

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:53:28

-Yayap-, fossoyeur professionnel...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:07:52

Ouais, une fois que tu a passé la porte blindée du secteur souterrain, JC Denton ne peut plus revenir à l´extérieur de la Zone 51. Domâââge!
:gni:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:20:26

Faudra d´ailleurs m´expliquer comment une IA qui conduit un hélicoptère peut le retrouver à 2km de profondeur sous des décombres (ou alors j´ai rien compris à invisible war)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:11:00

Cherches pas à comprendre, laisse toi porter pas le mystèèère!
C´est beau de rêver.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:13:08

Cherche pas à comprendre, laisse toi porter par le mystèèère!
C´est beau de rêver.
(version sans fautes)

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:41:09

Jock ? C´est lui l´IA qui conduit l´hélico ?

Non, Jock est humain, on le voit à NY et on visite son appart´ à Hong Kong.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:57:44

(Je parle de Deus Ex 2)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:41:39

Ah bon ya un lien entre Ava Johnson et la Zone 51?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:34:02

Tracer Tong dit qu´il a programmé Ava Johnson pour aller chercher JC Denton après la destruction de la Zone 51.

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:47:36

Bonne réponse! :oui:

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:20:00

Ah oui ok.

Bah quand Ava est censé venir chercher JC, Tracer part du principe que JC peut se trainer jusqu´à la porte du bunker.

Mais dans cette idée, on part du principe que Jock est mort, non ?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:28:57

Ptet bin qu´oui, ptet bin qu´non...c´est comme alex jacobson, jaime reyes, savage ou carter: on sait pas ce qu´ils sont devenus...

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
01 février 2006 à 20:32:04

Ouias, s´est dommage qu´on ne les voyent pas dans deus ex invisible war. Mais sa fait quand meme plaisir de revoir tracer tong, JC denton et son frere dans invisible war. La premiere fois que j´ai joué je les ai suivits en l´honneur de ce persso que j´ai incarné avec plaisir dans Deus ex

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
01 février 2006 à 21:03:42

Oui mais ce chert Tracer n´a plus la même voix, c´est nul :-(

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
01 février 2006 à 21:27:42

Mais n´oublies pas qu´il a presque 30 ans de plus.

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
02 février 2006 à 10:32:18

Ouai... Qui peut savoir la voix que tu auras dans trente ans...

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
02 février 2006 à 17:28:22

Je n´ose l´imaginer!

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
02 février 2006 à 21:02:45

:lol:

La vidéo du moment