tout est fait a area51 mais la le probleme c est que j arrive plus a sortir de cette endroit.Comment doit-je mis prendre.AUTRE chose au poste d essence je n ai pas réussi a sauver la fille la trnsmission me disait de prendre l helico.et maintenant c est le seul objectif qu il me reste.Je me demande si c est cela qui m enpeche de quitter les lieux de l area51.