ce serait bien de faire une recherche avant de poster un message, t´es le enième à poser la question. même si Paul te dit que ça ne marche pas, ça maaarche ! !!! ok l´objectif encore affiché dans les ojectifs ça fait pas sérieux. mais bon. si tu veux le corriger, va deusex.be.tf y´a un patch. mais fraudait que tu reprennes une sauvegarde où tu n´a pas encore essayé d´envoyer le message sinon Paul te dira que ça marche toujours pas.