CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SkillsPoints

ash2
ash2
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:13:33

Salut a tous,

Ca fait quelques moi que j´avais po juer a DX, pis la j´ia une soudainement envie d´y jouer blablabla, mais j´ai aussi eu envie de faire le niveau de Paris.
Donc je me suis envoyer a Parish. Pis comme je m´en doutais je me suis retrouver tout nu sans skillpoints ( c´ets a dire avec le nombre de points atribués au début du jeu.) mais a ce stade du jeu ca fait leger.
je ne connais qu´un seul code pour donner des skills mais il augmente tout a Expert direct. Ce que je voudrais en fait ( et si ca existe) c´ets un code qui donne un nombre précis de skills. genre 5000,6000,7000 pas plus. histoire de les attribués nous meme afin de pas faire des trucs de ouf...
d´autant plus que j´ai lu sur ce forum que crtains s´amusait a faire le jeu sans tuer personne. c´ets ce que je vais essayer de faire : )
merci de votre aide!

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:43:34

tu peux pas hélas.

ash2
ash2
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:46:48

aaaahlala . ..
tant pis : )
mershi qd même : )

manderley
manderley
Niveau 8
31 mai 2003 à 14:39:56

personne n´arriverai à " lire" les sauvegarde et changer ce qu´il y a à changer?
Je programme un jeu et si on sais où est placé une informations, on peu la modifier, la booster... C´est mieu que les codes! mais sur mon jeu, c´est pas crypté : (
Ne me posez pas de question sur ce jeu: ce n´est pas sur ordi et je ne vous direz pas sur quoi c´est : P

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:48:38

faudrait pouvoir interpreter les sauvegardes.
sinon, en fait j´ai un moyen qui consiste à creer un nouveau fichier deusex.ini ( nommé différemment) et qui permettrait de faire appel à une version modifier du DeusEx.DeusExGameInfo qui permettrait d´acceder à un niveau qu´on choisirait dans le package . u et qui se chargerait en faisant une nouvelle partie.
c´est comme ça que j´ai fait pour mon mod

manderley
manderley
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:07:08

oui, mais en prenant le sinus de la tengente du cosinus amplifiée par le quoéficient directeur de la fonction f qui a pour variation f´ et en ajoutant l´age de JC, on trouve que je n´ai rien compris!
Pas la peine d´expliqué mieu: je n´ai pas l´intention de tricher ; -)

Par contre un mini progr permettant d´interpréter les sauvegarde serai interressant...

babble
babble
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:20:33

justement, ma technique evite de tricher. en fait grâce à ça tu commence une nouvelle partie et tu arrives à paris au lieu de liberty island

manderley
manderley
Niveau 8
01 juin 2003 à 09:13:23

et donc, ça serai possible de faire libertie island après la zone 51 avec toutes ces modifications?

babble
babble
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:59:37

tu veux dire au lieu de la cinématique ou après la cinématique ?

manderley
manderley
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:25:13

lol
Je ne pensais pas à ce genre de détail : )
Je parlais juste des possiblités...de faire les missions dans l´autre qu´on veut.

babble
babble
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:31:35

là c´est plus complexe, il faut modifier les maps

manderley
manderley
Niveau 8
02 juin 2003 à 12:09:08

En fait le jeu n´est pas un déroulement de missions mais de map, donc on ne peut pas faire la mission que l´on veut mais on peut aller à la map que l´on veut.
C´est ça?

le jeu est difficicile à modifier pour faire les mission dans l´ordre que l´on veut?

babble
babble
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:27:18

il y a sur les maps des points appelés teleporter. il faut changer la destination de ces points pour modifier l´ordre. on pourrait par exemple ajouter un passage à vanderberg au moment de partir pour la Zone 51

manderley
manderley
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:14:07

En parlant de ça, en allant dans " deus ex/maps", on a l´audre des map. Mais je vois qu´il y a un " vanderberg" entre " oceanlab" et " area51"!
Qu´est ce qu´il faut faire pour accéder à cet map?

skanner
skanner
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:36:21

mandreley avec quoi tu programme ton jeu? ( je ne parle pas de dx je parle du jeu dont que tu as mentionné au dessus)

manderley
manderley
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:49:04

j´ai pas dit cela précédemment:
" Ne me posez pas de question sur ce jeu: ce n´est pas sur ordi et je ne vous direz pas sur quoi c´est : P "
C´est vraiment la base de base de la programmation basic...

skanner
skanner
Niveau 7
03 juin 2003 à 11:27:59

oui mais t´es obliger de le programmer sur ordi! dis moi juste avec quel logiciel tu le programme stp

manderley
manderley
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:44:56

nonon..
En fait je peut programmer directement dessus donc pas besoin d´émulateur ou autre logiciel.

T´a l´air de t´interresser à la programation! Pourquoi? Tu veux t´y mettre?

La vidéo du moment