CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'erreur en multijoueur

ViNcS666
ViNcS666
Niveau 2
29 mai 2003 à 01:20:49

Donc en solo tt va bien mais en multi... Quand je cree une part ca va je me suis deja fait rejoindre et tt mais kan j´essaie de rejoindre g l´ecran suivant: http://membres.lycos.fr/vincs666/snap030.jpg
Voila ke dois je faire ? ??

babble
babble
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:42:34

tu peux pas rejoindre les parties en MTL Deathmatch ou MTL TeamDeathMatch. tu peux rejoindre juste les parties normales. pour savoir quelles parties tu peux joindre, decoche la case " montrer toutes les parties"

ViNcS666
ViNcS666
Niveau 2
29 mai 2003 à 12:14:28

A bon je vais essaier ca dessuite mais comment ca

ViNcS666
ViNcS666
Niveau 2
29 mai 2003 à 12:14:59

ce fait.... dsl g pousser sur entrer sans faire expret.... : p

ViNcS666
ViNcS666
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:58:58

Merci ca marche mais y a po bcp de serveur comme ca : ( Y a po moyen d´instaler un patch ou kwa pour pouvoir jouer sur les autres etc ? ?? Merci d´avance de ta reponse : d

babble
babble
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:36:49

bof c´est le bordel à faire

ViNcS666
ViNcS666
Niveau 2
29 mai 2003 à 19:25:33

Esque le bordel ca ressemble a ca ?

Pour commencer, vous devez télécharger le patch de 36Mo.
Lorsque vous voulez l’installer, il vous dit que votre version utilise un langage différent. Procédons donc différemment :
Attention, vous devez télécharger Winzip ou un programme similaire. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le patch multiplayer. Sélectionnez Open with Winzip ( ou quelque chose comme ça) Le fichier compressé s’ouvre et choisissez Extract To. Décompressez le tout où vous voulez. Allez dans le répertoire où vous venez de tout décompresser. Ouvrez le répertoire Maps et copiez tous les fichiers dans le répertoire Maps mais du répertoire ou vous avez installé Deus Ex. Faites de même pour le répertoire Help et System mais vous ne devez pas remplacer les fichiers DeusExConText.u et DeusExText.u . Ouvrez le fichier Manifest.ini du répertoire System de Deus Ex. Allez à la ligne

[PatchRequirements]
Product=Deus Ex
Version=1002f

Et remplacez 1002f par votre version actuelle 1104fm
Lancez Deus Ex et normalement vous devriez avoir un nouveau menu principal avec maintenant « Quitter » et « Exit » Curieusement, lorsque vous cliquez sur « Quitter » vous ouvrez le menu multiplayer. Pour retourner à Windows, cliquez sur « Exit »
Et voilà...

Exemple :
- Deus Ex est installé dans le répertoire C:\DeusEx
- Ouvrez le patch en cliquant avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Open with Winzip.
- Dézippez le tout dans le répertoire C:\Patch
- Allez dans le répertoire C:\Patch\ReleaseMPPatch1104fm\Maps
- Sélectionnez les fichiers qui s’y trouvent avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Couper.
- Allez dans C:\DeusEx et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Maps puis sélectionnez Coller.
- Windows vous demande si vous désirez remplacer les fichiers existants. Dites oui.
- Allez dans le répertoire C:\Patch\ReleaseMPPatch1104fm\System
- Sélectionnez tous les fichiers qui s’y trouvent sauf DeusExConText.u et DeusExText.u.
Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Couper.
- Allez dans le répertoire C:\DeusEx et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier System puis sélectionnez Coller.
- Windows vous demande si vous désirez remplacer les fichiers existants. Dites oui.
- Allez dans le répertoire C:\Patch\ReleaseMPPatch1104fm\Help
- Sélectionnez les fichiers qui s’y trouvent avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Couper.
- Allez dans le répertoire C:\DeusEx et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Help puis sélectionnez Coller.
- Windows vous demande si vous désirez remplacer les fichiers existants. Dites oui.

Hein ?

babble
babble
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:07:18

non pas du tout. même avec la version anglaise tu peux pas ( j´ai essayé). il faut que t´installe une espèce d´add-on à la con mais après t´es emmerdé, si tu veux faire le serveur par exemple, ceux qui n´ont pas le bidule ne pourront pas se connecter à ta partie

ViNcS666
ViNcS666
Niveau 2
29 mai 2003 à 22:51:12

Arch comment ca ce fait ki a plein de serveur comme ca ? ?? plus que tte les autres meme : s

babble
babble
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:08:44

serveurs américains

babble
babble
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:53:08

enfin là j´ai peut-être trouvé une astuce pour avoir la version normale et la version MTL, faut que je teste et si ça marche j´indiquerais comment faire. je te tiens au courant.

greg0121
greg0121
Niveau 4
15 décembre 2005 à 12:57:17

aier ?? tu a trouvé ??

La vidéo du moment