savez vous comment on fait pour summoner des gas avec des gun car les seules gas qui tire se sont les robots pi les commando du mj12 le reste(les mib, wib, mj12troop, unatcotroop)etc. ils ont pas de gun savez vous comment en mettre
rapelle pour les summon activer le cheat mod pi tappez summon x ( x= ce que vous voulez en englais utiliser lemplificateur de bision pour savoir le nom juste)
liste courte des summon
greasel
gray
karkian
babykarkian
millitarybot
securitybot2
securitybot3
securitybot4
mj12commando
mj12troopers
unatcotroopers
mib
wib
spiderbot
spiderbot2
chad
jock
terrorist
jock
pauldentonmale
jcdentonmale
etc
pour les faire attaquer vous devez vous arrenger pour que les enemy tirre dessus sinon ils reste la a rien faire truc metez vous entre la sible et le gas summonez pi faitez vous tirer dessud par le cave en vous tassant sa va le deniaiser ( ne tirrez pas sur vos gas ils vont vous tuer)
pi les gas sans arme comme les terrorist pi les soldat ne tirre pas il se sauve
je veut savoir comment on leurs donne des gun