CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincée dans la cathedrale help svp

maud119
maud119
Niveau 3
26 mai 2003 à 12:37:31

bonjour,
je viens de tuer gunther et pirater l´ordinateur mais je ne peux plus sortir car les deux portes sont vérouillées et je n´ai plus de passe partout. ma question est la suivante : à quoi ça sert de savoir le % de resistance d´une porte si on peut pas la briser avec une arme ? ??
comment je fais maintenant pour sortir ? ?? merci de me donner un petit coup de pouce.

Maud.

maud119
maud119
Niveau 3
26 mai 2003 à 13:23:20

j´ai essayé de rentrer un code pour passer au travers de la porte mais je n´ai pas de commandes " say" pour mettre le " t" dont tout le monde parle pour entrer un code. existe -til un patch qui permet d´avoir le mode multijoueur et donc la possibilité d´avoir le " say" ?
merci.

babble
babble
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:24:26

à partir du moment ou le % n´est pas INF, on peut la casser ( même 100%) faut juste une arme assez efficace ( GLO, roquette...)
tu dois pouvoir trouver la nanokey, des portes de la cathédrale quelque part. sur des soldats surement.

skanner
skanner
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:11:55

normalement tu as le " say" il faut juste que tu appuie sur t et ça va apparaitre en bas a gauche tu tapes set deusex.jcdentonmale bcheatsenabled true ( a moins que tu ne l´ai deja tapé) mais pour que les codes soit activés il faut que tu ailles dans le fichier du jeu user.ini et que tu tapes talk après chaques occurense de la clé " t"
@+

babble
babble
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:46:24

en plus clair tu cherches t= et T= et tu rajoutes talk à la fin de chaque.

Dr_Scheme
Dr_Scheme
Niveau 3
28 mai 2003 à 09:30:15

C´est bizarre que tu sois bloqué... Logiquement, si t´es entré tu peux sortir, tu n´as qu´à faire le chemin en sens inverse...

babble
babble
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:11:13

pas si t´es rentré par le toit.

Dr_Scheme
Dr_Scheme
Niveau 3
28 mai 2003 à 10:57:38

Exact... Néanmoins si je me souviens bien il y a dans la cave où l´or est entreposé ( celle avec trois caméras) une arme antichar légère, qui peut servir à détruire une porte... Evidemment faut avoir le code de la porte ou des décodeurs pour y entrer...

babble
babble
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:58:03

le code de la porte est pas très difficile à trouver encore qu´il faille affronter des commandos ou une WIB pour l´avoir.

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:22:06

Il y a une nanoclef bien avant la cathédrale, au tout début du niveau en fait, juste après le chargement dans une espèce de maison abandonnée je crois, je ne sais pas si c´est celle-là mais on sait jamais...

manderley
manderley
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:22:49

je ne me souvien pas avoir eu des problème pour trouver les clef.
Il y a des chances que tu en trouve en dessus de la bibliothèque. Je m´explique:
en arrivant par le toit, tu arrive dans ce que j´appelle la bibliothèque. egarde partout dans cette pièce: je crois qu´il y a une clef. Sinon, au lien d´atteindre la grande cage à escalier pour sortir de la pièce, passe par l´escalier qui dessand dans ce qu´on peut appeller le quartier des officier ( attention, 2 commando du mj12) tu y trouvera pas mal de lit, un peu d´argent, des codes et peut-être des clefs!

Voilà...

La vidéo du moment