Le cargo est coulé.J essais de trouver l echelle pour aller a l hélico mais je ne trouve pas . Je vois l hélico . Est ce que je dois sortir
babble
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:48:06
si t´es plus du coté du cargo, il faut prendre l´ascenseur pour monter en haut de la grue. dans la grue, deplie le bras pour eviter de te viander en bas parce que c´est un peu juste pour sauter sur le toit.