CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le saviez-vous?

glozloc
glozloc
Niveau 8
17 mai 2003 à 13:29:01

Tous ce qui concerne les illuminati et le majestic 12 et bien réels. Ces deux groupes existe certainnement même si il y en a qui pense que ces deux groupes sont le fruits de l´imagination débordante de conspirationniste. En tout cas quoi qu´il en soit ce jeu est décidement fantastique car tous ce qu´on vous dit sur la conspiration planétaire, sur adam weishaupt sur thomas jefferson et les rothchild et les rockfeller des gens tente de les prouver aujourd´hui.
Ce qui est formidable c´est que, aujourd´hui personne ne peut prouver l´existensce des illuminati mais s´il existe il agisse réellement comme dans le jeu, il gouverne le monde en secret.
Je vous invite a vous documenter la dessus par exemple sur http://www.illuminati.fr.st mais en tout cas ce qui est sur ce que les illuminati ne sont pas sortis tout droit de l´imagination des concepteur de deus ex.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:33:55

j´en avais parlé il y a un certain temps mais ça n´avait pas semblé interesser grand monde

glozloc
glozloc
Niveau 8
17 mai 2003 à 18:20:34

Ouai mais C´est un truc de cingler quand même
il y a des détails très troublant qui laisse a penser que les illuminati gouverne reellement le monde en secret notamment il y a leur signe ( une pyramide) sur les dollar americain, sur les billets d´un dollar il y a de grande chance pour que ce ne soit pas washington qui soit representé mais weishaupt, les president des etats-unis ont presque tous faisle ssigne de la chouette devant les caméras ( l´oriculaire, l´index et le pouce levé) ce signe symbolise l´antechrist cher aux illuminati. La banque centrale des etats-unis est sous le controle des rothchild, ce serait eux qui ont preparé les 2 premiere guerre mondiale pour etendre leur pouvoir, les journaliste qui ont essayé de faire des enquetes squr eux sont mort dans des circonstance douteuse enfin c´est des trucs de fou quoi.
et j´aimerai bien que vous vous documentiez et que vous veniez en parler ici pour débattre de la réalité de leur existence.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:28:35

je me suis un peu renseigné et c´est vrai qu´il y a quelques details troublants. j´avais mis quelques adresses de sites pour se documenter. si t´as le courage, tu peux chercher les posts pour avoir ces adresses

skanner
skanner
Niveau 7
17 mai 2003 à 20:20:25

ça parait pas comme ça mais c´est super flippant!!!!!!! en tout cas c´est mon avis, parce que c´est vachemment bizarre ce que vous dites?!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:30:49

hum , je n´y connait rien a sa . Mais si un type aurait fait une enkete sa serait un peu mieu redige . Mais bon

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:14:14

moi je crois pas du tout a ces conneries. C´est comme la zone 51, c les Américains qui parlent de ça mais c des conneries. La seule chose qu´on sait sur Adam Weishaupt et qu´il avait contribué a la révolution de 1789. Aujourd´hui, y´a plus rien de tout ça pour moi

bouchou5
bouchou5
Niveau 3
25 mai 2003 à 14:53:10

si vous avez fini le jeu en optant pour les illuminati vous remarquerez ka la fin, everret
dit: et un jour nous les guiderons vers la lumiere. sa fait peur,hein???( il ne dit peut-etre
pas sa en anglais, mais moi j´ai la version sous-
titré en francais. ) Quant aux journalistes morts
dans d´etranges circonstances, c´est bien possible.N´oubliez pas que tous ces trucs de conspiration dans deus ex sont inspirés de la réalité( et aussi de X-files ) .pour les illuminatis, j´ai vu un livre du meme nom( je l´ai pas lu. ) avec,sur la jakette un mec dans un mentaeu rouge.

La vidéo du moment