Regardez un peu ce message:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=244657&NumForum=2874&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=2050
je n´ai pas répondu à ce topic pour le laisser en tout début mais je le trouve quand même collector: l´histoire se répète!
Il n´y avais aucun de nous à ce moment là! Pas un nom que je connais ( a part Lightman que j´ai déjà vu), sinon, que des dinosores qui comme nous pour dx2 attende un jeu fabuleux.
Rem: peut-être que 3 ans plus tard, une personne comme moi récupèrera les topics parlant de dx2 et se foutra de notre gueule alors que l´on sera plus ici... ça me fait penser à " AI: intelligence artificielle" ou à " la machine à remonter le temps" ; -)