tu créé un raccourci de Deus Ex sur ton bureau.
Tu fais clic droit, propriété, et a la cible, tu rajoute -hax0r. ( oublie po l´espace entre le petit tiret et ce qu´il y a par défaut!!)
Tu lances le jeu en double cliquant sur ce raccourci, et pendant le jeu, tu appuie sur la touche T tu entres n´importe quel code... ( oublie pas d´effacer le " say"). Voila j´espère que je te fusse utile