comment on fait pour recommencer du debut du niveau 2 par exemple au lieu de repartir avec le quicksave tout le temps. je doit recommencer le niveau 2 parce que je ne trouve pas le generateur et que suis la soluce. merci
babble
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:18:22
je te deconseille de suivre la soluce de ce site, elle est fausse à plein d´endroits
manderley
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:53:21
j´ai écrit une solus: http://perso.wanadoo.fr/tomd J´espère qu´elle pourat t´aider, sinon, on est tjs là: pose tes question
Daniel555
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:46:50
Pas mal ton site !
Le-Bocayen
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:15:27
moi j´aime pas trop désolé...
manderley
Niveau 8
11 mai 2003 à 15:52:50
t´as pas à être désolé, dit plutôt ce que tu aimes pas: je pourai peut-être l´amélioré...
Daniel555
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:08:30
Moi, je trouve que la solution de Deus Ex est bonne, pour celui qui est bloqué alors qu´il joue pour la première fois.