Dans le mode multijoueur, j´ai une erreur de package pour la map cathédrale. Quelqu´un aurait il la solution pour supprimer ce problème?
salut je suis comme toi je ne comprends pas ce qui se passe faudrait que quelqu´un nous file u coup de pouce