salut a tous je voulais savoir s´il existait un patch pour corriger les erreurs des dialogues dans la version US pour le niveau Cathedrale.
Flo je peux pas te demander t en message d´absence je sais pas ce qu´il t´arrive t´as du te perdre en foret ou quoi... Merci d´avance @+