CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur la fin

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
27 avril 2003 à 10:06:24

A Tous ceux qui ont finit le jeux, vous préferez finir par quelle méthode:
Moi j´ai choisit l´option de retourner au moyen-age et vous?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:15:58

moi helios mais le g recommencé le jeu je pense fiir a l age de pierre mais je reprendrai la sauvegarde pour finir l autre apres
pour helios j adore les machines^^

babble
babble
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:55:04

je les ai toutes faites. personnellement, je trouve que celle de l´âge de pierre me parait plus juste, plus... morale.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
27 avril 2003 à 16:35:12

pas du tout d´acord c´est Helios la plus juste. Si tu fais bien gaffe pendant tout le temps Helios te préviens de te méfier des Illuminati et Dedalus te sauve de la prison. Même en ne prenant pas compte de ces données, je préfère dominer le monde avec sagesse, même dirigé par un ordinateur qui est sage ( on le sait, il réfuse de fusionner avec Bob Page etc...) de plus revenir au moyen age n´est vraiment pas la solution car on sera dans une période ou le pouvoir sera donc déterminé aléatoirement et rien ne garantit une totale liberté. En plus, on n´est pas du tout a l´abri de la même histoire. elle peut se répéter. Et je te rappelle que pendant près de 1500 an le monde était soumis a des dictatures il a fallu beaucoup plus de temps pour civiliser les gens et introduire des démocraties

babble
babble
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:12:00

chacun son point de vue. Hélios est tout de même qualifié de Dictateur Bienveillant. Certes bienveillant, c´est positif mais le mot dictateur rabaisse quand même. J´ai fait Nomad Soul et j´ai vu ce que c´est d´être gouverné par une machine

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:41:52

jlai fait moi aussi!!! C t un certain Babble qui m´avait aidé a le finir je sais pas si tu le connais...

Tu peux pas faire une généralité à partir d´un jeu... Et d´abord je te rappelle que c le légataire Reshev qui utilise IX, et puis, le prédateur principal est Astaroth enfin bon on va pas passer deux heures à causer de The Nomad Soul mais ils precisent bien que tu gouverneras avec Sagesse absolue.. en plus tu fusionnes avec JC donc JC est sage par définition... Pis après si tu fais tout péter on revient a

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:43:51

au moyen age et t´inquiète pas que la tyrannie sera vite la

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:39:11

au moyen-age aucune tyrannie n´était possible. CAr si une révolution était possible, tu avais 3 a 4 mois pour preparer tes défences ce qui permet de resister assez bien.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:07:45

Si on prend notre monde actuel, les technologie et les défenses du gouvernement sont trop sophisitiquées pour qu´une révolution puisse être possible.
Prenons le simple exemple de la vitesse. Regardez dans quelle dictature on nous a foutu. Pas moyen d´éviter un seul de leur radar ( = mouchard = bug)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:58:13

au moyen age y´avait que de la hiérarchie c t les rois en premier le peuple = de la merde

de plus c´était un monde pourri, ons e plaint de la criminalité, mais si tu sortais le soir de chez toi t´étais sur A TOUS LES COUPS de te faire buter

moi je trouve que c´est bien mais un peu trop, simple franchement et je t´assure que on reviendra rapidement au même problème...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:00:10

tu fais un blackout total ok pour toi mais els autres pie que dalle a ce qui arrive alors crois-moi qu´ils auront vite fait d´instaurer un nouveau régime

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:22:54

Le nouveau régime et ben il auront de la peine a faire. Rappelez pendant la révolution Francaise le temps qu´il ont mit pour faire la république. Sa s´est qz´avec un peuple et une toute petite parcelle du globe alor imaginez avec toute l´humantité et tous le globe

La vidéo du moment