voila! je suis bloker juste avant d´aller a hong-kong je suis dans le batiment de l´unatco je doit rejoindre l´helico mais la une porte et bloker le toubib me dit que je doit trouver le code, j´ai regarder de partout, parler a tout le monde mais je ne trouve pas le code