Ce jeu je l´ai fini par petit bout, donc g pas capté tt le scenario. Qqun pourrait m´en faire un résumé ( du debut à la fin)? Sinon je le recommencerais en réaliste...
make26
Niveau 9
21 avril 2003 à 11:22:05
Recommence le en réaliste, c´est ce que je te conseille. Pour ce qui l´ai du scénario et bien je n´est pas envie te le dire sinon tu recommenceras pas deus ex lol