ce matin je pouvais encore jouer en solo mais depuis ke je me suis remis au multi chake fois ke je charge une partie ca retourne sous windows et ca met ca:
Bad name index-134277254/2775
Greenwarz
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:40:39
fais chier put1 de merde ca me le fait k as ma sauvegarde rapide mais les autres sauvegardes je suis pas assez avancé pitié babble je sais ke tu as la reponse!
Sekweid
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:41:36
Bonjour, green...
Greenwarz
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:55:31
bonsoir..
babble
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:52:47
ouah la la. tu me pose une colle. c´est incroyable les emmerdes en moins que j´ai depuis que j´ai mis le patch 1112fm US
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:43:32
moi je l ai telechargé, mais il veut pas s installer!!!
je prepare uns ite sur deus ex 2, j aurais bien fais sur le 1, mais pour ca ya http://www.deusex.be.tf ; )
he pour le nom vous trouvez ke deus-ex2.com ca sonne bien??
babble
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:47:22
je peux te donner la manip à faire pour installer le patch. j´ai un site en cours moi aussi, faut que je m´en occupe. c´est du boulot !
au fait est-ce que par hasard tu aurais AIM. si c´est le cas, pourrais-tu m´envoyer un mail avec ton pseudo ?
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:38:01
g msn
greenwarz@hotmail.com
mais tu trouve ke ca fait bien deus-ex2.com?
ou bien dx2.com??
sinon voici le message d erreur en entier:
http://www.tadnetwork.net/~greenwarz/erreur.jpg
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:38:56
nen temps normal je sais installer un patch mais la ca marche pas!!
sinon on peu se etrouver sur un chat, comme celui de http://www.clanspc.fr.st ^^
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:39:37
merde c po la bonne image atta
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:41:29
la voila:
http://www.tadnetwork.net/~greenwarz/erreur2.jpg
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:43:12
ouff on voit pas bien le message, t as msn alors???
je te l envois par mail, donne ton adresse
et pour le patch alors je fais koi
babble
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:29:33
bah pour mon mail, tu regardes plus haut. pour MSN, je vais le réinstaller tout de suite.
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:30:13
kool, sinon c bon g recommencé depuis une sauvegarde, j en suis chez les rats d egouts, je tue personne, je les assome lol