En multi, il y a bcp de serveurs dont le type de partie commence par " MTL" ( MTLteam, MTLdeathmatch, MTLadvancedteam).
Chaque fois que je veux rejoindre une partie comme ça, retour sous windows et message d´erreur...
Que faire ? ?!
Début du message d´erreur :
New actor channel received non-open packet : 0/0/0
Help ( snif)
Comme moi comme c´est triste...Si tu trouve la solution dit le moi !
il vous manque peut-être quelque chose
tun peux pas faire des parties comme ça elle sont pour le clan qui l´ont fait et ils veulent pas qu´on viennent
non c´est faux. moi je peux rejoindre n´importe quelle partie à partir du moment où il n´y a pas de mot de passe
moi aussi ca me le fait, je suis allé chêz sekweid on a le meme message d erreur
ça vient de la version française en fait. quand tu as la version US, ça ne pose aucun problème.
arfff, c est comme kan on rejoint cathedral, erreur package machin truc je c plus koi!¨
alors comment on fait : S
en passant par la sekweid tu peux voter pour moi sur le forum deus ex 2 plz;)
sinon babble t as demandé a lightman pour devenir modero?