Question si je commence nouvelle parti de Deus EXVais-je perdre mes anciennes sauvegarde ?Es-ce que je vais perdre mon ancienne parti ?Denys
non
mais moi kan je recommence j efface toutes les autres
surtout que les sauvegardes de Deus Ex, elles prennent de la place !