comment on fait pour pirater un terminal de securiter ou un ordinateur personnel parce que je sius a versalife et je peux pas telecharger les données de l´ordi...?!
babble
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:40:18
il faut que tu developpes tes compétences en informatique ( onglet compétences, dans l´ecran de l´inventaire). il faut être au moins au niveau 1 pour que ça fonctionne.