CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

babble, besoin d'aide

night-abyss
night-abyss
Niveau 2
14 avril 2003 à 18:47:12

salut babble, j´ai lu beaucoup de tes messages sur ce forum, alors vu que tu sembles assez pret à aider les autres, j´ai un service à te demander.

en fait mon cd de deus ex est griffé, mais jusqu´à présent ça ne m´a pas posé de problème. sauf que maintenant le jeu plante très souvent, et ce sur une carte bien précise : 09_NYC_Dockyard.dx

j´ai essayé de faire des installations complètes, non complètes, ainsi que d´autres solutions possibles, mais rien, le problème est toujours là. alors ce serait très sympa si tu pouvais m´envoyer le fichier de la carte en question.

merci d´avance!

babble
babble
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:59:09

pas de problème, je te l´envoie dès maintenant. 978Ko, compressé avec WinRAR.

night-abyss
night-abyss
Niveau 2
15 avril 2003 à 01:01:37

salut babble, merci d´avoir répondu et surtout désolé de te répondre si tard.

en fait mon adresse caramail n´est pas encore bien au point, alors ce serait très sympa de m´envoyer le fichier à l´adresse night.abyss@voila.fr

merci beaucoup
night-abyss

night-abyss
night-abyss
Niveau 2
15 avril 2003 à 01:08:39

re babble, encore désolé mais je me suis planté en écrivant mon adresse e-mail, en fait c´est night-abyss@voila.fr et non night.abyss@voila.fr

après je vous laisse en paix : ))

merci

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2003 à 07:18:25

argh je l´ai envoyée sur l´adresse caramail. bon je renvoie ça tout de suite.

night-abyss
night-abyss
Niveau 2
15 avril 2003 à 20:56:55

merci beaucoup, mais malheureusement ça ne marche pas mieux avec ton fichier : ((

pourtant c´est à chaque fois au meme endroit que ça se passe : après avoir fait exploser toutes les soudures du bateau, j´en sors, je cours sur le quai et ensuite je remonte vers le toit par l´échelle. je me retrouve dans la chambre d´aération avec l´énorme ventilateur, je remonte par l´échelle, et je sors par la petite barrière vers la carte Dockyard donc. et c´est dans ce changement de carte précis que ça plante, pendant le chargement. c´est un crash du genre retour sous windows direct, avec un message d´erreur incompréhensible commençant par " erreur d´index d´import", toujours le même d´ailleurs.

si tu ( ou quelqu´un d´autre) avais une solution, elle serait VRAIMENT la bienvenue !

merci

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:04:38

ça peut venir de n´importe quel fichier. reessaye, et envoie-moi une capture d´ecran de l´erreur, j´essaiera de l´interpreter.

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:05:40

euh lis pas le message précédent, j´ai trop honte quand je vois la faute que j´ai fait !
donc je disais : ça peut venir de n´importe quel fichier. reessaye, et envoie-moi une capture d´ecran de l´erreur, j´essaierai de l´interpreter.

Le_novice
Le_novice
Niveau 5
16 avril 2003 à 18:45:17

Salut,
T´inquiéte, j´ai eu le même probleme, si tu lis le sujet : g u 1 bug, besoin d´1 code, c´est a cette endroit que ma sauvgarde a planter, mais moi ca me l´a fait une fois, pas plus.
Chô

night-abyss
night-abyss
Niveau 2
16 avril 2003 à 21:30:23

merci le_novice, mais mon problème est un peu différent du tien : pour moi, au moment du changement de carte, le jeu plante complètement, je n´ai meme pas l´occasion de perdre mes items ou compétences !

babble, c´est sympa de me proposer ça, mais franchement je voudrais pas qu´on perde trop son temps avec ça. en fait j´ai essayé après avoir changé de carte graphique et meme de disque dur, et le problème reste le meme, alors j´ai vraiment l´impression que ça vient du cd qui est trop griffé et qui corrompt quelques fichiers.
en fait, c´est peut-être l´occasion d´acheter le jeu de nouveau , mais en édition goty...

merci encore

babble
babble
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:36:14

comme tu veux

night-abyss
night-abyss
Niveau 2
27 avril 2003 à 13:44:34

salut babble, finalement j´ai fait autrement, j´ai recommencé le niveau complet du complexe de brooklyn, et ça a marché, je suis enfin passé par le cimetière, puis par paris.

mais j´ai un nouveau problème tout aussi handicapant : maintenant, quand j´avance dans un niveau ( en sauvegardant quelques fois, ça a peut-être de l´importance), et puis quand j´arrive à la fin, dès le début du chargement de la carte du level suivant, le jeu crash, retour sous windows sans aucun message d´erreur : (
ça m´est arrivé quand j´ai du entrer dans la porte de l´enfer, puis j´ai recommencé le niveau ( à partir de la sortie des égouts), et là j´ai pu entrer dans la porte de l´enfer, mais après il m´a refait le même coup de crash pour le chargement de la carte du chateau duclare.

en recommençant de nouveau à partir de la porte de l´enfer, il a bien voulu aller au chateau, mais maintenant que j´ai terminé le chateau et que j´entre dans la crypte ( égouts), il replante de nouveau ! !!

donc quoi, je vais devoir recommencer chaque niveau comme ça pour aller au suivant ! ?

merci pour ton aide babble

babble
babble
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:50:14

ta version a l´air d´avoir des problèmes. sais-tu laquelle c´est ( regarde en bas du menu principal du jeu)

La vidéo du moment