salut a tous bon voila je suis ds le metro la ou y faut retrouver la cargaison d ambroisie j ai fait touts les objectifs secondaires ensuite je descend et la je supose ke pr aler a l aeroport je dois paser par la porte des cabinets des mecs je vais ouvrire la piece secrete ensuite l otre me dis de prendre la cle je supose ke c le nano machin ensuite je v devant la porte et la j arive pas a l ouvrir coment je dois faire ? selectioner le nano machin ? j y arive pas . bon svp aider moi car j adore se jeu et j aimerais le terminer.
babble
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:28:13
pour ouvrir la porte faut utiliser le nano-selecteur ( je crois que c´est comme ça que ça s´appelle en français) et s´approcher de la porte à ouvrir. Après, il faut utiliser l´objet sur la porte pour la deverouiller. c´est tout !
Death152
Niveau 3
09 avril 2003 à 10:30:01
Merci de m´avoir repondu mais en faite quand je prend le nano-selecteur et bien je vais voir dans mon inventaire et je le trouve pas j´ai beau aler devant la porte et essayer de l´ouvrir il m´indique a chaque fois que c´est verrouiller donc je c´est pas coment choisir le nano-selecteur par-ce-que je le trouve pas dans mon inventaire.
babble
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:05:29
il ne me semble pas qu´on puisse y acceder à partir de l´inventaire. faut utiliser la barre en bas de l´ecran, qui regroupe quelques elements de ton inventaire. si tu joue sur PC, appuie tout simplement sur 0 pour l´obtenir.