Voila, cela fait un ou deux jours que je me suis remis a ce fantastique jeux, mais malheureusement, mon CD est rayé. Le problème est simple, la carte 06_HongKong_Helibase.dx ne fonctionne plus : le jeux plante au moment de la charger. Alors si quelqu´un sait où je peux la télécharger ou a une autre idée, je suis preneur. Merci d´avance.